J'ai acheter il y a 15 jours le Zazz Music de neo dont je suis jusqu'à maintenant très content.
Helas j'ai voulut formater mon lecteur et depuis que je l'ai fais je ne parviens plus à accéder aux divers menus du lecteur Zazz Music.
Comment faut-il que je m'y prenne pour pouvoir ré-écouté de la music sur mon lecteur ?
Je précise que j'ai le cd fournis avec et que j'ai tenté de cliquer sur toute les mise à jour qu'il y avais dedans. J'ai lu le manuel et il n'y rien de précisé a propos du formatage.
Ha ben c'est bon lol. Je vais me le faire dire mais c'est vrai j'ai un peu paniquer pour rien et du coup je me suis précipité d'envoyé un message sur ce fabuleux forum mais en faisant des recherche aprofondi (tous mon venrdedi de niqué) j'ai finalement trouvé la solution à mon problème. En faite les fichier donné sur le CD fournis sont "périmé". Il faut téléchargé ceux là: http://www.megaupload.com/fr/?d=LNDX7P19 Une fois téléchargé il suffit de mettre les 2 fichiers qui s'y trouve dans le Zazz Music voila voila. Dsl d'avoir crée un new topic pour rien et j'espère aider ceux qui on eu le même prob que moi.
Bonne fin de journée à tous
Cordialment.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.