Diablo 2 + vista

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Diablo 2 + vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous je viens juste de m'acheter un nouveau pc et bon evidement j'ai installé D2+LOD directe mais le probleme c'est qu'il me dit lorsque je lance le jeu qu'il y a un probleme de compatibilité avec le windows et etant donné que je comprend pas grand chose a vista pour l'instant je suis un peu perdu ..., j'ai entendu que l'on pouvait partitionné pour installé XP mais j'ai encore jaimais fait cela donc admettons que j'ai une partition sous xp et une sous Vista, au demarage faut choisir ou genre sur vista je pourais aller sur XP directe?
pouvez-vous m'aider SVP
merci d'avance

Message édité par blachmoore le 11-12-2007 à 11:17:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clic droit sur le raccourci > Compatibilité ou un truc du genre, je sais plus trop > Lancer en mode XP. Après ça ça devrait marcher.

Sinon pour les partitions, faudra redémarrer ton PC pour passer d'un OS à l'autre...

Message édité par Kenelm le 11-12-2007 à 11:49:15
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Diablo 2 + vista
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens