Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde

j'ain un enorme probleme depuis que j'ai installer vista.Quand je joue a counter strike 1.6 ou counter strike source je freeze apres sa se debloque a recomence pareille toute les 5 minute

comment resoudre se probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vista est pas fait pour les jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

uais et alor
ta reponse ma pas aider
et si on peut jouer la preuve
http://www.iexbeta.com/wiki/index. [...] ility_List

Répondre à punisher69

A cs en ligne... pas vraiment ! Du moins en wifi c'est mort. Au moins XP est largement mieux pour les jeux...

------------------------------

Répondre à Desolation

vista l'est mais les pilotes nvidia & ati ne sont pas forcement au point pour ce system d'exploitation.

Répondre à jorgonn

n'écouter pas desolation vista est compatible avec cs 1.6 (et les autres jeux) c'est juste une histoire de mise a jour jai rencontrer le même problème

jai un pote qi la resolu sur VISTA AUSSI

ALER VOIR SUR COMMENTCAMARCHE TAPEZ COUNTER STRIKE ET VISTA UN DES MESSAGES EXPLIQUE LA PROCEDURE LOGIQUEMENT Y A PAS DE PROBLEME

VOILA JESPERE QE CA VOUS SERA UTILE C'EST LAMZOOR QUI DONNE LASTUCE

SALUT A TOUS !!!

Répondre à Anonyme

J'suis pas d'accord avec toi Desolation, moi j'ai 1.6 sur vista et j'ai 10 de ping en fastpath avec la wifi ... et pas de problemes graphiques.

Répondre à JuLiO-

Il faut arrêter de taper sur Désolation , sa réponse date de 04/2007
Les Jeux ont évolué ainsi que Vista , des correctifs ont été apporté

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > vista et cs 1.6
Aller à :

Il y a 1617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens