Majuscules Dernière réponse : 8 Mai 2007 19:29 dans Systèmes d'exploitation Carroue78 8 Mai 2007 17:45:08 Alors voilà. Question toute bête. Je viens de réinstaller Windows Professionel. Mais voilà. Pour activer les majuscules je dois faire Caps lock(normal) Mais pour désactiver les majuscules je dois appuyer sur Shift Pourquoi? On m'a dit que ça se configurait mais je ne sait pas comment. Merci de m'aider SVP Autres pages sur : majuscules | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Carroue78 Lassé par la pub ? Créez un compte fc_basel 8 Mai 2007 19:29:41 panneau de config, clavier et tu met le claier que tu souhaite. juste quel winows professionnel pourquoi il y a xp, 2000, 98 etc ;P | Alerter Répondre à fc_basel Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Majuscules> Contenus similaires : Tags : clavier ForumE majuscules ForumÉcrire les majuscules ForumÉ en majuscules ForumVerrouillage des majuscules ForumÉcrire en majuscules ForumFrance en majuscules sous word et excel ForumEcrire les majuscules ForumDeverrouillage majuscules ForumÉ majuscules ForumAccent sur majuscules Voir plus
Carroue78 8 Mai 2007 17:45:08 Alors voilà. Question toute bête. Je viens de réinstaller Windows Professionel. Mais voilà. Pour activer les majuscules je dois faire Caps lock(normal) Mais pour désactiver les majuscules je dois appuyer sur Shift Pourquoi? On m'a dit que ça se configurait mais je ne sait pas comment. Merci de m'aider SVP Autres pages sur : majuscules | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Carroue78
fc_basel 8 Mai 2007 19:29:41 panneau de config, clavier et tu met le claier que tu souhaite. juste quel winows professionnel pourquoi il y a xp, 2000, 98 etc ;P | Alerter Répondre à fc_basel