Aide pour o/c
Forum Overclocking : Aide pour o/c
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je post ce message pour demander a quelque gens qui s'y connaissent en overcloking ...
J'ai un i7 920 avec une P6T SE , 6Go de ram DDR3 et un bon ventirad le triton 81 =) lol
Cette apres midi j'ai overclock a 3.2Mhz mais dés que je fait un test sur OCCT il me dit Temp CPU instable ... et quand je fait un test CPU 3Mark06 tout a l'air bien ... Donc je voulais savoir si tout mes reglage etait bon :
BCML Frequency 160 (MHz)
CPU voltage : 1.28750 (V)
DRAM Bus voltage : 1.56
QPI/DRAM Core Volte : 1.28750
Je me souviens plus des autre car j'ai tout remit par default par precausion =) Parcontre je trouve que mon NorthBridge et SouthBridge chauffe :s je n'est pas trouver de logiciel pour voir la temp donc si vous avez un petit logiciel ... =)
Voila, merci d'avance .
Le meilleur logiciel pour les temps ça reste le BIOS ...
Sinon essaie de monter un peu le Vcore, ça devrait passer
Oui j'ai augmenter mais rien ne fait OCCT me dit que ma temp cpu est tro haute ! Meme si je met le CPU d'origine OCCT me dit pareil
Bah look ta température avec HWmonitor
je suis a 54° a 3.2 Mhz ... Je trouve que c'est un peut bocoup mais faut que je verifie les reglage dans le bios je sait pas comment faire lol
C'est un peu trop certes mais c'est pas non plus alarmant !
Tu dis pourtant que tu as un bon ventirad, est il Bien fixé ? Avec de la bonne pate thermique ?
Bha j'ai la pate d'origine ! mais je c'est pas pourquoi OCCT ne marche pas ! la en ce moment en idl iler a 39° mais quand je lance OCCT il me dit temp CPU critique lol et un pote pareil ila un i7 il l'a overclocker OCCT foire je croit ...
OCCT version 3.00 plante régulièrement, pour logiciel de stabilité prend CPU Stress
Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.