Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google a choisi de passer la capacité de stockage de son service Gmail à 2 Giga-Octets pour fêter le premier anniversaire de Gmail. Jusque là, rien d'anormal. Google veut garder la tête de la petite équipe des webmails en terme de capacité, sur Lire la suite
Google commence la période de test de Gmail, un service webmail gratuit qui permettra d'obtenir un espace de 1 Gb pour vos courriels! De plus ce webmail utilisera la technologie Google recherche pour permettre de retrouver facilement un courrier parmis to Lire la suite
Le service de mail de Google n'est pas encore disponible en version finale que les associations de protection des renseignements personnels mettent en garde le public. Google n'a pas caché son intention d'ajouter, dans les courriels, des publicités sou Lire la suite
Le nouveau webmail de Google actuellement en bêta-test qui est censé offrir une capacité de stockage de 1 Go s'est vu attribuer temporairement une capacité mille fois supérieur, soit 1 teraoctet (1000 Go) ! Une erreur logicielle est à la base de ce bug Lire la suite
Facebook, cela représente plus de 200 millions d’internautes dans le monde (source interne, avril 2009), 13,7 millions de visiteurs quotidiens en France (ComScore, février 2009), et 500 000 nouveaux inscrits par jour sur la planète (source interne, avril Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Salut a tous,
J'ai un problème avec mon mot de passe et je vous demande de l'aide dsl c'est ptet un peu con mais bon...
Voilà, j'utilise une adresse gmail dans msn.
Pour changer le mot de passe j'accede à ma boite mail (page web gmail.com) mais pour me connecter à msn c'est toujours le meme mot de passe. Comment changer ce mot de passe quand je me connecte?
Merci de m'aider!
Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.