Gros Probleme explorer windows sous vista - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros Probleme explorer windows sous vista

Je suis le maître de mon destin, le capitaine de m
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous voila j'ai un gros probleme avec vista

ca a commencer cette aprem un site ma demender de telecharger un truc pour que je puise lire une video et depui un tas de truc de securiter ce son installer je ne sait pas si ce son des virus ou des truc windows mais depuis que j'ai redemarer mon ordi le message " l'exploreur windows a cecce de fonctionne ne cesse de s'afficher sans s'arreter et sa m'enpeche d'acceder a tout mes dossier ou tout ce qui a un raport avec la bare de menu !! enfin bref je suis dans le bodra !! j'en est super marre alors svp aider moi

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je pense qu'il n'y a pas trop à se poser de question... Dans le pire des cas c'est un virus que t'as accepter soit t'as installé un pilote qui n'est pas comptible avec Vista et qui le fait bugger, j'espère que tu pourras restaurer ton système avant cet évènement.

Plus d'informations

bas c'est un virus je me suis renseigner plusieur personne l'ont mais je sait pas quoi faire jai deja faacer des des fichier infecter mais je trouve pas les autres

vive le FLCCF
Plus d'informations

comme dit maxgix ses soi 1 virus ou sois un mové programme ou pilote ou si non tape mrt ( je sais que sur xp ca marche mais sur vista ) au fete comment trouve tu vista

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

si j'étais dans ton cas je tenterai la restauration système ou la réinstallation du système... Les virus causent pas mal de dommages qui peuvent ouvrir d'autres brèches... D'ou l'importance de faire une sauvegarde régulière de son système...

---------------
|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Pour redémarer l'explorateur windows après un crash:
Ctrl+Alt+Suppr -> Ouvrir le gestionnaire des tâches
Onglet applications ->Nouvelle tâche -> taper "explorer" puis cliquer sur OK.
Une tentative de diagnostic consiste à executer ("touche windows"+"R" )->"msconfig"->décocher tous les programmes et services qui ne sont pas "vitaux" puis redémarrer pour observer les conséquences.

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

merci d'avoir repondu bon j'ai essayer le premier truc ca n'a pas marcher l'exploreur redemar toujour sans interuption et je vais essayer le deusième truc mais a mon avis ca ne va rien donner !! mais merci quand mm et qi quelqu'un dautre a d'autre solution je l'ecoute merci

Plus d'informations

pour vista je le trouver bien jusqu'a aujourduit que j'ai ce probleme mais comment restaurer mon systeme. Quand j'ai acheter l'ordi le cd vista n'était pas fourni avec !!

Message édité par theroidumonde le 11-05-2007 à 16:38:55
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Quelle marque? (l'ordi)

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

Moi sa me l'a aussi deja fait, mais bon, je laisse faire Vista...

Plus d'informations

mon ordi et un acer jai fait un cd au debut mais cest acer qui me la demander pas windows esque c'est ce cd que je doit utiliser ??

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

C'est effectivement très probable... boote dessus, tu veras bien ;)

---------------
Viva FLCCF!!!
Plus d'informations
n°87447
12-05-2007 à 11:00:54