Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je me suis fait avoir sur ebay...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté un jeu sur ebay, je l'ai donc payé immédiatement via paypal (le paiement était environ de 15€) et j'attendais donc impatiemment d'être livré. Après quelques jours, toujours rien, je décide donc d'nvoyer un mail au vendeur, j'attends encore quelques jours et encore rien. Je décide donc d'aller jeter un oeil au niveau de son profil d'évaluation et c'est la que je vois avec stuppeur entre 5 et 10 évaluations négatives consécutives déposés en l'espace de quelques jours. Pourtant ces évaluations négatives n'étaient pas présente lors de l'achat (sinon je n'aurais pas acheté).

Quel sont les recours possibles ??? Un plainte auprès d'ebay ??? J'y ai pensé, mais que va t'il se passer... ebay va juste fermer son compte et cette personne s'en tirera...

Faut il taper plus haut ??? Contacter paypal pour obtenir l'identité de la personne ???
Déposer une plainte en gendarmerie ???

Si je souhaite faire tout ça, ce n'est pas pour récupérer mes 15€ (à la limite, je m'en balance), c'est juste pour que ce genre de personnes qui polluent ebay paient enfin ce qu'il font subir aux gens (car je rappel que je ne suis pas un cas isolé).

Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseil.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as payé par paypal tu ouvre un litige auprés d'eux et normal au bout de quelque temps tu sera remboursé et ouvre aussi un litige sur ebay et son compte sera cloturé.

Répondre à tetelle18

ouaip paypal peut aider à régler cette affaire, ça m'est arrivé une fois, un vendeur qui prenait trop son temps, ça lui a mis un peu de pression :D
Sinon rien ne t'empêche de porter plainte à la gendarmerie, ça reste une arnaque après tout!

Répondre à BullsEye72

sa me degoute ces escros.

Répondre à sefyou

bonsoir sa nous et arriver et tetelle18 a raison il faut ouvrir un litige
mai il faut être patient

Répondre à casimir2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je me suis fait avoir sur ebay...
Aller à :

Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens