Bonjour a tous, je me présente, je m'apelle Florian et j'ai 15ans.
Je vais vous racontez mon histoire en quelques lignes :
Alors voila je suis sortis avec une fille pendant 1an, elle a un caractère tres fort, et notemment elle aime ce servir des gens, et jouer avec les sentiments des autres couples.
C'est d'ailleurs pour cela qu'a l'heure actuelle nous ne sommes plus ensemble, mais il c'est avérer que nous ne restions pas en bon terme.
En effet depuis cela elle m'a ouvertement avouer qu'elle m'avait tromper, et mes amis m'ont dit qu'il ont eux aussi étais victime d'elle, je me suis donc permis d'allez parler a mon ex petite amie pour savoir quelle étais ses intentions vis a vis de mes amis de moi même.
Et depuis ce jour les menaces de son père, de sa mère, de toute sa famille fuse, mon numéro de portable ainsi que mon numéro de téléphone fixe ont étais divulguer a de nombreuses personne, régulierement a des heures tres tardives je recoi des coups de sonnettes sans qu'il n'y es biensur personnes qui ne soit devant la porte ( partie de sonnette quoi !! )
Ce soir ma mere recoit un appelle de la part de son pere menaca de faire venir la police chez moi, pour harcelement physique et moral, piratage de PC, duvulgation de son numéro de téléphone, brisage de vitres. Je suis accuser de toutes ces choses a tord, je ne comprend vraiment pas comme faire, et en plus de cela tout le monde crois cette fille justement parce que c'est une manipulatrice, même la police l'a crois et c'est justement ce qui m'ammene sur le fofo.
Comment prouver mon innocence et que la police me crois et surtout que pui-je encourir ?!
En bref je ne vous souhaite a aucun de rencontrer une telle manipulatrice et je vous remercie tous de vos réponse et de vos aides
Comment prouver mon innocence et que la police me crois et surtout que pui-je encourir ?!
ce n'est pas a toi de prouver ton innocence, c'est à elle de prouver que tu es coupable. Donc si tu n'as rien a te reprocher, tu n'as pas de souci a avoir.
------------------------------ «Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.»
malraux
Répondre à OZN0btN7
C'est plus une histoire de coeur et de vengeance
Je crois que GF sera mieux gérer ce Problème avec son " Mouvement".
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Santé / Amour par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Colle-lui une grosse mandale dans le gueule à cette sale petite grognasse! au moins tu seras accusé pour quelque chose!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Sur le coup, je pense exactement comme Chikome : lui briser le crâne contre un mur justifiera au moins tes futures emmerdes, et ça te soulagera.
Mais cela empirerait ton cas ... Tu dis que les appels fusent, peux-tu les conserver ? Si oui, fonce au commissariat le plus proche avec et présente ton cas : ce n'est pas ton ex la personne harcelée, c'est toi ! Par ailleurs, comment sais-tu que ton numéro de téléphone a été divulgué à des inconnus, as-tu également conservé ces traces ?
OZN0btN7 a raison, on doit prouver que tu es coupable ce n'est pas ton rôle. Donc pas de preuve rien ! Cependant tu peux porter plainte pour harcèlement et les relevés téléphoniques sont des preuves.
Térence 15 ans. :]
Je suis un ami à Epsilon ou Akuma si vous préférez..
Toujours est-il que parce que je suis son ami, son ex m'en veut aussi.. [ L'ex a Florian je cite son nom " Florianne " ]
Je suis dégoutez puisque je sors avec une copine et ma copine connais Florianne qui sont très lié.
Elle joue donc avec ces sentiments ~
Je hais se genre de choses !
Déjà qu'elle s'est bien amusé avec mon ami, elle va aps s'amuser avec ma copine.. o__Ô
Pour l'instant moi et ma copine ne sommes plus ensemble car voilà quoi..
Son ex lui a demandé en gros de faire un choix entre Moi & Florian ou bah elle, et ma copine ne sais plus quoi faire..
Je suis carrément dégouté que des parasites comme sa éxiste sur terre et j'ai surtout pas envie qu'il arrive quelques choses a mon ami! Là je risque de vraiment m'énerver.
Elle s'amuse bien quoi..
Aussi, elle ne sait pas se défendre toute seul, car dès qu'on appelle pour demander de la voir et de parlé du problème et pourquoi elle agi comme sa elle nous dit qu'elle a pas envie de nous voir, qu'elle ramène son père ect.. ~
Sa fait lourd quoi !
Donc voilà je pense que si elle joue encore avec mes ami(e)s, sa va mal finir pour elle quoi..
Pour le premier cas moi quand les gendarme étais chez moi j'ai courus sans m'arrêter et eux derrière moi je suis aller dans une foret ou une balance a dit ou j'étais.Mais moi c'est pars que je suis aller au ciné sans payer
mon vieux, t'as que le choix entre la force brute (mitrailleuse, grenades et boeing 747) ou le suicide (corde, gaz, papier tue mouche...)
Message édité par raul17 le 07-06-2008 à 17:26:44
------------------------------¡yo no pensaba que llegaría allá, pero soy a pesar de todo volver a FLCCF!<http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf>
Répondre à raul17
Bonjour a tous, je me présente, je m'apelle Florian et j'ai 15ans.
Je vais vous racontez mon histoire en quelques lignes :
Alors voila je suis sortis avec une fille pendant 1an, elle a un caractère tres fort, et notemment elle aime ce servir des gens, et jouer avec les sentiments des autres couples.
C'est d'ailleurs pour cela qu'a l'heure actuelle nous ne sommes plus ensemble, mais il c'est avérer que nous ne restions pas en bon terme.
En effet depuis cela elle m'a ouvertement avouer qu'elle m'avait tromper, et mes amis m'ont dit qu'il ont eux aussi étais victime d'elle, je me suis donc permis d'allez parler a mon ex petite amie pour savoir quelle étais ses intentions vis a vis de mes amis de moi même.
Et depuis ce jour les menaces de son père, de sa mère, de toute sa famille fuse, mon numéro de portable ainsi que mon numéro de téléphone fixe ont étais divulguer a de nombreuses personne, régulierement a des heures tres tardives je recoi des coups de sonnettes sans qu'il n'y es biensur personnes qui ne soit devant la porte ( partie de sonnette quoi !! )
Ce soir ma mere recoit un appelle de la part de son pere menaca de faire venir la police chez moi, pour harcelement physique et moral, piratage de PC, duvulgation de son numéro de téléphone, brisage de vitres. Je suis accuser de toutes ces choses a tord, je ne comprend vraiment pas comme faire, et en plus de cela tout le monde crois cette fille justement parce que c'est une manipulatrice, même la police l'a crois et c'est justement ce qui m'ammene sur le fofo.
En bref je ne vous souhaite a aucun de rencontrer une telle manipulatrice et je vous remercie tous de vos réponse et de vos aides
Cordialement Akuma
Citation :
Bon, la censure va passer d'ici ... cinq minutes.
Si elle est dans le coin et qu'elle voit encore ces deux posts au-dessus, elle va réagir avec violence.
A vous de voir, vous êtes prévenus Jirobo et the-good-city.
@GrandeFolle: Ô grand seigneur GF, j'ai entendu tes sentances et j'implore ton pardon, j'ai été incohérent avec ta personne aussi délicate qu'une fleur de jasmin au printemps de la 100e lune de l'année, que le misérable vermisseau que je suis aille se tapir dans les tréfonds de l'enfer si il a manifésté le moindre problème pouvant nuire a notre IDN adoré... encore désolé, de grâce, acceptez mes excuses les plus nobles je vous prie!
bon désolé pour cette petite minute d'information... mais j'arrive même pas a croire qu'on puisse faire ça.. j'en reviens pas qu'il y ai des personnes qui aient le culot de divulguer des conneries pareilles et de faire ces saloperies!! mais... mais... ça m'arrache la bouche qui fait déborder les mots du vase ça!!! c'est pas croyable!! et le pire c'est que les parents marchent
Message édité par jirobo24 le 07-06-2008 à 22:48:14
Bon, la censure va passer d'ici ... cinq minutes.
Si elle est dans le coin et qu'elle voit encore ces deux posts au-dessus, elle va réagir avec violence.
A vous de voir, vous êtes prévenus Jirobo et the-good-city.
prend quelques jours de vacances, et part loin
change ton numéro de téléphone, met-le sur liste rouge
ou alors met ton téléphone sur répondeur automatique
ça calme les bons a rien qui te téléphonent.
------------------------------Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.