Mot :    Pseudo :           

bonjour cela fait des mois que je cherche mais que je ne trouve pas , comme beaucoup d'entre vous jai deux deuxieme prenoms , et je souhaiterais en supprimer un pour des raisons personnelles, mais je ne sais pas comment faire , je n'ai trouver aucune information sur le sujet , j'en ai réellement besoin. merci d'avance a tous ceux qui m'aideront dans cetet démarche , merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu devrais te renseigner a ta mairie , mais je crois qu'il faut vraiment une escuse valabe pour changer de prenom ou nom .....en motif faudrais pas que tu mette : j'aime pas ! lol je pense que c'est réserver pour les discrimination ou autres ...

Répondre à dylan83

non ce n'ai pas pour une raison comem celle là que je veux changer, bref je me débrouillerais tout seul

Répondre à Le_Doc

regarde en bas de page : article 60
http://www.quelprenom.com/aide.php?id=1

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

ICI, avec une adresse postale !

Message édité par johntheloleur le 04-03-2007 à 23:02:39
Répondre à johntheloleur

merci a douyazen et johnthrloleur vous m'avez un peu avancer donc pour la suppression et non le changement d'un deuxieme prenom , je devrais payer 490 euros et attendre 1an et demi.....

Répondre à Le_Doc
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin de vous
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens