Que choisir : Xbox360 ou Playstation 3 ?
Forum Consoles : Que choisir : Xbox360 ou Playstation 3 ?
Salut tout le monde, d'ici la fin de l'année (2008, bien sûr!) je compte m'acheter une console, seulement, j'hésite entre la Xbox 360 et la Playstation 3 (juste pour info : je possède déjà la Wii), seulement laquel choisir ?
Je vous remercie d'avance pour vos avis.
ps3...Obliger!!!!
Sujet déjà repris ICI et LA, vous pouvez pas faire de recherche avant de poster???
En plus antoine tu lui conseille la PS3 mais oublie pas de lui dire que la tienne est peu etre en panne lol
Message édité par TrOmAtIz le 02-01-2008 à 15:06:12
mais j'y ai quand même déjà jouer chez un ami!!!
De la daube tout ça prend un PC!!
Répondre à raikiri
Ca se discute raikri, tu achète un PC que tu upgrade à chaque sortie de nouveau jeu (ironie inside) ou tu claque 500€ dans une console next gen et tu débourse 70€ par jeu, quoi qu'il en soit l'un comme l'autre il faut avoir le portefeuille qui va avec pour assouvir sa soif de jeu
| raikiri a écrit : De la daube tout ça prend un PC!! |
C'est vrai qu'il faut mieux prendre un pc mais attention au porte monaie
Sinon, les meilleurs jeux sont sur Xbox 360, moi même j'ai laissez un peu de côté la PS3 pour la X360.
Répondre à shady-rapp
Question choix PC-Console, mon choix est déjà fait, j'en ai marre de claquer des tunes à chaque sortie de jeux pour en plus ne pas pouvoir faire tourner les jeux à fond....et sur PC t'auras jamais de FFXII ou de Metal Gear Solid 4...donc bon...après c'est vrai qu'il faut choisir parmis toutes les plateformes qui existe
Mais lis les sujets qui existent déjà bordel ! Y'en a des centaines, avec des avis constructifs dedans !
Répondre à Kenelm
Il y a 2980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.