Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nom du film oublié

Dernière réponse : dans Divertissement

voila alors il y a 10 ans (oui ca fait pas mal ^^) j'étais chez un copain et on regardait un film sur le cable, mais on se souvient plus du tout du nom... ce dont on se rapelle c'est que dedans il y avait 3 personnages (il me semble) avec des pouvoirs, alors un qui avait le pouvoir de courir très très vite(qui d'ailleurs dans le film court après une balle de revolver afin d'eviter que la personne se fasse tuer), un autre qui avait une très très grosse force (je me souvient d'un moment où il fait tourner 3 bateaux avec des cordes), et enfin le dernier qui soufflait très très fort avec sa bouche tel que justement ces bateaux allaiant très vite. en fait je on s'est dit que ca devait etre un fim genre les 3 fantastiques ou quoi mais on trouve pas de titre à peu près comme ca... ce srait sympa si vous arriver à trouver le titre. merci d'avance!

Autres pages sur : nom film oublie

Lassé par la pub ? Créez un compte

ah non c'est pas ce film il semble pas, en voyant cette video il y a juste un moment qui me dit quelque chose, que c'est possible, mais tout le reste ne me dit absolument rien. je vais essayer de le voir ce film je vais voir si quelqu'un que je connais l'a pour que je vois si c'est celui là. merci et n'hesiter pas si vous avez d'autres propositions.

Bodiker a dit :
Pourtant, ça colle : il y a un nain (celui qui souffle), un type qui court très vite et un colosse qui à un moment fait tourner des bateaux comme tu dis...
M'enfin, si tu dis que ce n'est pas ça...

je pense que tu as raison, aprés un rapide coup d'oeil sur IMDB, il n'y a que "les aventures du baron de munchausen" qui réunit ces indices !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde