lent sur le web Dernière réponse : 26 Décembre 2006 16:52 dans Sécurité caroarno 23 Décembre 2006 15:37:38 depuis que j'ai installé bitdefender plus v10 sur mon ordi, celui ci rame quand je surfe sur le web et les pages sont très lentes à s'ouvrir. que peut-on faire? merci pour la réponse Autres pages sur : lent web | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à caroarno Lassé par la pub ? Créez un compte GTA-mej 23 Décembre 2006 16:42:12 Peut-être, je dis bien peut-être que la config de ton ordi (ram, etc) n'est pas assez grande pour le logiciel ? | Alerter Répondre à GTA-mej tristanlm 23 Décembre 2006 16:56:46 essaye de bien configurer bitdeffender sur des ponts comme ta vitesse de navigation, avec ou sans adsl, et plus généralement sur tes connections. | Alerter Répondre à tristanlm momo2190 23 Décembre 2006 17:02:33 c normale il scann tt le sfichiers pendant que t utilise internet bitdefender pas top mai bon il est eficasse;) | Alerter Répondre à momo2190 caroarno 23 Décembre 2006 17:16:01 tristanlm a dit :essaye de bien configurer bitdeffender sur des ponts comme ta vitesse de navigation, avec ou sans adsl, et plus généralement sur tes connections. oui et comment faut-il faire? peux tu m'aider merci | Alerter Répondre à caroarno tristanlm 26 Décembre 2006 16:52:49 je ne connais absolument pas bitdefender. normalement tu devrais avoir un bouton options ou paramètres quelque part | Alerter Répondre à tristanlm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>lent sur le web> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumSite web lent prechargement images ForumAffichage page web lent solutionsPage web lent fedora solutionsChargement page web lent ForumAffichage de page web tres lent. ForumChargement des pages web lent ForumWeb trop lent ForumWeb tres lent ForumWeb lent ForumNavigateur web lent Voir plus
caroarno 23 Décembre 2006 15:37:38 depuis que j'ai installé bitdefender plus v10 sur mon ordi, celui ci rame quand je surfe sur le web et les pages sont très lentes à s'ouvrir. que peut-on faire? merci pour la réponse Autres pages sur : lent web | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à caroarno
GTA-mej 23 Décembre 2006 16:42:12 Peut-être, je dis bien peut-être que la config de ton ordi (ram, etc) n'est pas assez grande pour le logiciel ? | Alerter Répondre à GTA-mej
tristanlm 23 Décembre 2006 16:56:46 essaye de bien configurer bitdeffender sur des ponts comme ta vitesse de navigation, avec ou sans adsl, et plus généralement sur tes connections. | Alerter Répondre à tristanlm
momo2190 23 Décembre 2006 17:02:33 c normale il scann tt le sfichiers pendant que t utilise internet bitdefender pas top mai bon il est eficasse;) | Alerter Répondre à momo2190
caroarno 23 Décembre 2006 17:16:01 tristanlm a dit :essaye de bien configurer bitdeffender sur des ponts comme ta vitesse de navigation, avec ou sans adsl, et plus généralement sur tes connections. oui et comment faut-il faire? peux tu m'aider merci | Alerter Répondre à caroarno
tristanlm 26 Décembre 2006 16:52:49 je ne connais absolument pas bitdefender. normalement tu devrais avoir un bouton options ou paramètres quelque part | Alerter Répondre à tristanlm