Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] - titre d'un film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
depuis quelques temps je cherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune.
je me souvien seulement de quelque passages et de l'histoire:

c'est un film d'action (combats)

c'est l'histoire de deux freres dont l'un pendant un combats en ressort paralyser (sont adversaire l'a soulever et laché sur son genou (colone vertebral cassez donc ^^)) alors que son entraineur avais jeté la serviette sur le ring pour stoper le combat .

donc l'autre frere (un blond je crois) par chez un maitre (qui habite avec une jeune fille dans une petite foret) pour s'entrainer (il doit casser des bambou avec le tibia, se fait ecarter les jambes avec un mecanisme pour pouvoir fair le grand écart et le maitre lui lance des noix de coco sur les abdo ^^)

a un moment alors qu'ils sont dans un bar le maitre va provoquer des mecs pour que le frere se batte et il va tous les mettre KO

ensuite il va rencontrer celui ki avait paralyser son frere lors d'un combat (le mechant s'echauffe en frappant avec le tibia dans un poteau en beton) mais le frere paralyser est garder en otage par les chef du mechant combatant donc le gentil combatant se laisse battre jusqu'a ce que ses amis reussissent a délivrer son frere et alors a la fin il bat le méchant.

voila c'est à peu pres tout ce que je peut dire mais maintenant y me manque le titre du film

donc je compte sur vous tous pour m'aider dans ma recherche
merci d'avance a ceux qui essairons de s'en rappeler et de me donner des indices

Message édité par vin110 le 25-11-2007 à 20:27:42
------------------------------ Un dragon ne meurt jamais.., il dort.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Encore un que je n'ai pas vu (là, je ne regrette pas) mais ça doit être "Kickboxer", avec le philosophe Jean-Claude Van Damme.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 59194.html

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

oui c'est exactement sa ^^ (je pensai pas que c'était avec JCVD lol)
merci beaucoup Glublutz depuis le temps que je le cherchai c'est cool re merci

------------------------------ Un dragon ne meurt jamais.., il dort.
Répondre à vin110
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Résolu] - titre d'un film
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens