Tom's Guide > Forum > Hardware > utilisation d'un nouveau disk en serial ata

utilisation d'un nouveau disk en serial ata

Forum Hardware : utilisation d'un nouveau disk en serial ata

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voila, je cherche à brancher un disk dur sata!

bon, en fait, je mexplik, jutilise un rack ds lequel jai un disque ide, mais jai voulu changer pour un serial ata (on men dis ke du bien).

Jaimerai le formater et installer windobe dessus.

ms waouh, pas si simple!!!!!!!

on ma dit de mettre les pilotes sata de ma carte mère sur une diskette. jai tester, rien y fait, le disk sata nes pas reconnu.

esk kelkun à une démarche à me faire suivre, jsuis un peu largué là dedand!

merci

jboss sur une cm msi, et le disk est un maxtor 300go

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la manip:

depuis le cd d'instal de ta carte mere, il faut créer une disquette contenant les pilotes sata pour windows.

au demarage appuyer sur F6 pour charger ces pilotes et suivre la manip, quand c'est fait sur la derniere fenetre appuyer sur Entrée afin de revenir au mode d'instal initial.

si ce sont les pilotes sata de msi qui deconne, tu peux tout à fait recuperer ces pilotes ches une autre marque. Ce d'asus fonctionne parfaitement, il s'agit d'un prog pour les pilotes sata que tu telecharge et qui te crée la fameuse disquette.

Répondre à pastigo

ok ok, marci, jvais tester tous ça.

jvous tien o courant!

Répondre à mauvaisdawa

salut moi j'ai acheter un maxtor également et j'ai aussi un dd 60GO IDE j'avais fais un topic la dessus va voir ici
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0
je pense que ca pourra t'aider sinon utilise l'utilitaire maxblast4
http://www.maxtor.com/portal/site/ [...] hargements

Message édité par pyjama le 15-09-2006 à 18:35:13
Répondre à pyjama
Tom's Guide > Forum > Hardware > utilisation d'un nouveau disk en serial ata
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens