Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec le développement de la TNT et sa qualité d'image bien meilleure, enregistrer ses programmes TV sur cassette vidéo revient à perdre les avantages du numérique. Pour en bénéficier, pourquoi ne pas graver ses programmes TV sur DVD ?Quartek lance Lire la suite
Un départ en vacances ? L'obligation de partir léger ? Un besoin vital de musique ?Pas d'inquiétude, Creative a pensé aux nomades, toujours à proximité d'une prise éléctrique...Idéalement pour les possesseurs de lecteur MP3 Zen Micro, les e Lire la suite
A l’heure où Free veut venir marcher sur les plates bandes de la téléphonie, Bouygues Telecom fait le chemin inverse et tente le pari risqué de l’accès Internet ADSL. Il propose ainsi une intégration complète de communications vers les mobiles de tous le Lire la suite
La visiophonie est un concept déjà fort exploité par les opérateurs de téléphonie mobile à travers la 3G, qui permet de voir son interlocuteur pendant qu’on lui parle (et ainsi vérifier qu’il ne se cure pas le nez pendant que vous lui racontez votre vie p Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède :
- un enregistreur DVD SONY RDR HXD 870 B
- un décodeur canal+/satellite PHILIPS DSR3211/19
- une télévision plasma PANASONIC TH-42PA50E
J’ai fait l’acquisition de mon enregistreur il y a 5 jours et je ne vous cache pas que j’ai toutes les peines du monde à brancher entre eux ces équipements.
Je souhaite donc que quelqu’un puisse m’indiquer comment les brancher ?
L’enregistreur DVD SONY RDR HXD 870 B possède :
- 2 prises péritel : 1 prise line 1 / decoder et 1 prise line 3 – tv
- 2 prises antenne ANALOG AERIAL IN/OUT
- 2 prises d’antenne DIGITAL AERIAL IN/OUT
Le décodeur canal+/satellite possède :
- 2 prises péritels : 1 prise péritel TV et 1 prise péritel VCR
- 1 entrée antenne
La télévision PANASONIC possède 3 prises péritels :
- 1 prise AV1 (entrée audio/vidéo, sortie audio/vidéo, entrée RVB)
- 1 prise AV2 (entrée audio/vidéo, sortie audio/vidéo, entrée S-vidéo, Q-LINK)
- 1 prise AV3 (entrée audio/vidéo, sortie audio/vidéo, entrée RVB, entrée S-vidéo, Q-LINK)
Merci d’avance à chacun d’entre vous pour votre aide.
Slt,
utiliser peritels 21 points avec toutes les connexions soudées
Peritel line TV DVD SONY / PeritelAV1 PANASONIC
Peritel line 1decoder DVD SONY / Peritel VCR décodeur canal+/satellite.
Peritel TV canal+/satellite canal sat / Peritel AV2 PANASONIC
Pour commencer bon courage @+
Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.