Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > T'es plus proche de maman ou de papa?pourkoi?

T'es plus proche de maman ou de papa?pourkoi?

Forum Santé / Amour : T'es plus proche de maman ou de papa?pourkoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Souvent les relations parents-enfants sont difficiles
surtout dans certaines cultures où il y a pas de communication entres les parents et les enfants (dans certaines régions d'Afrique par exemple).

Le sale caractère de certains ados, est due à un manque de compréhension et à un sentiments de rejet

------------------------------ Basketballlover
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire de son ados son amis, (selon moi)c'est le gage d'une réussite totale de son éducation. IL vous fait confiance et écoute ce que vous lui dites.

Par contre , quand il y a pas de contact, il se laisse éduquer par la rue.

------------------------------ Basketballlover
Répondre à basketballlover

Grandefolle a écrit :

La fonction EDITER, tu connais ? Ca devient saoulant à force.

koi?
je comprend pas.......

Répondre à basketballlover

EDITER : En informatique, le verbe éditer est un calque du verbe anglais to edit (ce dernier ayant été formé à partir du nom editor qui lui-même a pour origine le sens premier du mot français éditeur), qui signifie « modifier, corriger ». Ainsi l'expression « édition de fichier » est employé pour parler de la modification d'un fichier et le terme « éditeur » (par calque de l'anglais editor) est employé pour désigner des programmes permettant de modifier des fichiers de toute sorte...
Source : wikipedia

EN gros évite de faire des doubles post (ou doublons) car c'est excessivement énervant.

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Bon, ouais ... Il y a un doublon ... Mais j'aime bien le sujet perso ! C'est plus intéressant que "taille de mon szegg" ...

basketballlover a écrit :

Faire de son ados son amis, (selon moi) c'est le gage d'une réussite totale de son éducation. IL vous fait confiance et écoute ce que vous lui dites.

Alors là, je te déconseil clairement de faire de ton môme ton ami ... Les parents doivent représenter une autorité, si tu deviens son "pote", comment vas-tu imposer celle-ci ?

La crise de l'ados, c'est un grand mot qui ne veut rien dire ... Personne ne fait la même, certains n'en font pas, certains la font à 25 ans, d'autres à 15 ... Bref, tellement vagues que tu ne pourras jamais rien définir de particulier et qui fonctionne avec tout le monde !

Au niveau éducation de son gosse, chacun enseigne ses propres valeurs, c'est normal... Mais j'ai un seul conseil, avoir confiance et le lui dire, et lui dire quand et comment il a perdu celle-ci si il fait une bourde. Et surtout, comment la récupérer !

Après, suffit d'éviter les ordres directs durant la crise ... et ça passe tout seul !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Je te plussoie RedTux, je n'ai rien à rajouter, tout est dit !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > T'es plus proche de maman ou de papa?pourkoi?
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens