Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > svp jai besoin daide urgent sur une dissert en francais
Mot :    Pseudo :           

dans deux jours jai a rendre une dissert en francais je suis en 1eres1 et jarrive pas du tout a trouver un plan poureez vous m'aider svp la question est de savoir jusqu'à quel point pensez-vous que le metteur en scéne et les comédiens peuvent se donner la liberté d'interpréter un texte théatrale ?? si vous aurez des exemples dans vos idées sa serait trop bien merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j penserais peut etre a expliquer des limites d interpretations en premiere partie et en seconde partie les libertes mais je trouve pas du tout d'idées sur sa

et vous vous en pensez koi ?????? aidez moi svp

merci davance

Répondre à bossduflo

jvois ceux qui lisent le message qui ne metent aucun comms svp dite moi se que vous en pensez

Répondre à bossduflo

jusqu'à quel point pensez-vous que le metteur en scéne et les comédiens peuvent se donner la liberté d'interpréter un texte théatrale ??

aide moi svp jdois le rendre dans deux jours aucune idées ne me vient faite un ptit effort si vous avez des exemples sa prendrea deux min de votre temp
merci d avance a tous

Répondre à bossduflo

alez svp jvois que vous lizez mais personne repond

sa me rendrait un grand service
merci d avance

Répondre à bossduflo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > svp jai besoin daide urgent sur une dissert en francais
Aller à :

Il y a 437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens