Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Help ! Cherche nom d'un dessin animé (Sony ?) [RESOLU]

Help ! Cherche nom d'un dessin animé (Sony ?) [RESOLU]

Forum Cinéma / Télé : Help ! Cherche nom d'un dessin animé (Sony ?) [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

J'ai 19 ans, et dans ma folle jeunesse (autour de 1994-1996) je suivais très assidument un dessin animé (une série en fait). Je crois me souvenir du titre : "Sony", sans être sûre de l'orthographe, ni si le titre est complet, et avec ça je ne retrouve rien sur Internet, alors je trouve ça bizarre.
C'étaient les aventures d'un personnage presque entièrement bleu avec une crète et il était rapide comme l'éclair.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

Message édité par philemon_de_narcisse le 24-11-2007 à 21:35:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah! je m'en souviens !
C'est SOnic !
tiens :
http://www.planete-sonic.com/index.php

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

sonic ? le hérisson de Sega

va défier maitre Sega, c'est plus fort que toi...

Répondre à Dandu

Sonic ! C'est ça ! Excellent. Vous êtes géniaux ! Lol
Merci beaucoup !

Répondre à philemon_de_narcisse
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Help ! Cherche nom d'un dessin animé (Sony ?) [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens