Tester son reseau wifi [RESOLU]
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour , j'aimerais savoir une petite chose ... Est-il de possible de tester la sécurité de son reseau wifi sans essayer de le pirater soi-meme ( Sa demande beaucoup de temps et c'est compliqué) . Merci ! A bientôt. Autres pages sur : tester reseau wifi resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui bien sur,
deja si tu respectes les regles de securité elementaires, c'est deja bon
clef wep
et restriction adresse mac etc (mais la c'est quelqun qui veut te nuire)
mais si vraiment un cretin (pro) veut te pourrir la vie faudra employer d'autre methodes, et la c'est la gueguerre entre lui et toi
deja si tu respectes les regles de securité elementaires, c'est deja bon
clef wep
et restriction adresse mac etc (mais la c'est quelqun qui veut te nuire)
mais si vraiment un cretin (pro) veut te pourrir la vie faudra employer d'autre methodes, et la c'est la gueguerre entre lui et toi
zeby3 a dit :
Okay pas grave je vais continué a surfer et je trouverais bien un jour sans avoir besoin de bricoler . (J'aurais vraiment dut rester au bon petit modem sagem
) .Cordialement , Zeby .
PS
as trés bebete la clé wep ...?non, c'est pas pour toi la clef wep,
mais y'en a pour qui, ne connaissent pas et laisse leur reseau ouvert
zeby3 a dit :
Bonjour , j'aimerais savoir une petite chose ... Est-il de possible de tester la sécurité de son reseau wifi sans essayer de le pirater soi-meme ( Sa demande beaucoup de temps et c'est compliqué) . Merci ! A bientôt.n'importe quel test de sécurité est en fait une tentative de piratage.
en gros c'est une recherche de faille, test de fiabilité des mots de passe, clé wep etc... le début d'un piratage
pour tester du wifi, il existe une distribution linux en livecd qui fait cela:
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/108/wifi-sec...
ca ne te donne pas son nom mais une petite recherche devrait donner des résultats
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTester son reseau wifi
- ForumProbleme resolu iphone detecte pas reseau wifi
- ForumReseau wifi lent mais resolu
- ForumVista wifi reseau local seulement resolu
- ForumCarte wifi atheros probleme detecter reseau resolu
- ForumCarte reseau non reconnu sur xp resolu
- ForumExercice resolu reseau bts gsi
- ForumWifi connexion a un reseau wifi
- ForumTest carte reseau wifi
- solutionsTest logiciel detecteur de reseau wifi
- Voir plus
. Au passage serais-tu comment faire pour que ma freebox se refroidisse un peu ? Car La 4v Surchauffe beaucoup ! J'ai chercher dans le forum des reponses mais rien de trés convainquant ! Merci .
. Sa peut etre pratique quand mon internet fonctionne pas ( C'est pas elle qu'ira me mettre des espions)