Salut, comment oublier une fille qu'on aime Mais je reste en contacte avec elle, je tien vraiment a elle, mais je ne veut pas l'aimé en amour, comment ne plus l'aimé ?? Merci
Message édité par BobPerfid le 09-06-2008 à 22:15:25
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
bah alcool, drogues, etc..
Mais perso, je te conseil de te marrer, sortir avec tes potes (si t'en a) mais sans vouloir te mettre le moral dans les chaussettes, ça va être difficil, long et surtout douloureux, mais ça va passer (je pense)
j'essaye d'oublier une fille que mon corps aime... Je sens les sentiments tout a fait opposés de mon coeur qui me fais mal et de ma tête qui veux l'oublier. Dur dur!!!
ça va faire un mois que je fais tout pour ne plus penser à elle, ça fais un mois, que mon premier reflexe est de checker mes mails avant de me brosser les dents le matin pour voir si elle m'a écrit.
Ce qui s'est passé? J'ai pris 3à 6avions par mois pour une fille que j'ai fais rêver tant que je le pouvais. Nos avenirs proffesionnels ne nous permettent pas de vivre ensemble et là j'ai touché le fond, plus de sous. C'est fini, c'étais un beau reve qui touche à sa fin.
Je veux juste oublié que je l'aime.
Ce qui soulage le mieux c'est être avec des amis ou dormir avec une jolie fille, mais ds la matin suivant c'est reparti.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.