Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VirtualDub, prise en charge des fichiers rmvb

VirtualDub, prise en charge des fichiers rmvb

Forum Appareils multimedia : VirtualDub, prise en charge des fichiers rmvb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai télécharger VirtualDub et j'aimerais prendre la bande-son de fichiers rmvb, mais il ne les prend pas en charge .... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sauf erreur de ma part mais viurtaldub ne prends pas en charge ce type de format...
Par contre avec ça tu pouras :
http://www.imtoo.com/rm-converter.html

Répondre à nadtony

Finalement j'ai trouvé un logiciel qui me permettait d'extraire la bande son de fichier real video.... Merci quand même ! :)

Message édité par lovelydream le 23-02-2007 à 10:05:49
Répondre à lovelydream

Donne la soluce que tu as trouvé, pour eventuellement aider d'autres personnes.
Et si tu peux editer ton post et ecrire "resolu" dans le titre, merci.
;)

Répondre à nadtony

J'utilise maintenant Fast RM to Mp3 Converter. Il permet d'extraire la bande son de fichiers Real video et de convertir des fichiers audios real en mp3 ou autres..... Gros défaut, il n'extrait que les deux premières minutes... ^^' Sinon, il faut achetez la licence... Donc je pense que je vais continuer à chercher un peu pour voir si je n'en trouve pas d'autres, gratuits.....

Répondre à lovelydream

lovelydream a écrit :

J'utilise maintenant Fast RM to Mp3 Converter. Il permet d'extraire la bande son de fichiers Real video et de convertir des fichiers audios real en mp3 ou autres..... Gros défaut, il n'extrait que les deux premières minutes... ^^' Sinon, il faut achetez la licence... Donc je pense que je vais continuer à chercher un peu pour voir si je n'en trouve pas d'autres, gratuits.....

Spoiler :

:lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre à nadtony

Je crois que j'ai [enfin !!!!] trouvé le bon ! Il est gratuit et il s'apelle : Free Rm to Mp3 Converter..... http://www.rm-mp3.org/

Répondre à lovelydream
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > VirtualDub, prise en charge des fichiers rmvb
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens