Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Freebox. Deux ordi par routeur en ethernet.

Probleme Freebox. Deux ordi par routeur en ethernet.

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Freebox. Deux ordi par routeur en ethernet.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: J'ai un problème avec ma freebox v4. J'ai 3 ordis connectés à internet. 2 par ethernet avec un routeur Netgear et un en wifi. Quand j'allume l'ordi du salon, ça marche, quand j'allume ensuite l'ordi potable en wifi, ça marche mais quand j'allume l'ordi de la chambre, l'heure sur la freebox disparait et le chenillard rapide apparait puis l'heure pendant quelque seconde. La connextion ne marche plus. Pendant le chinnilard, Windows indique qu'il envoie des paquets mais n'en reçoit pas. Ca a commencé quand j'ai réinstallé Mandriva 2007 sur l'ordi de la chambre. L'ordi du salon m'indiquait un conflit avec un autre ordi. J'ai cliquer sur reparer et ca a remarcher pendant quelques minutes. Sur Vista Xp et Mandriva 2006 sur l'ordi de la chambre, ça fait pareil.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour , j'ai eu un probleme a peu prés pareil , je pense que celà viens de la surchauffe de la freebox , sa fait un peu bizzare a dire mais bon !
je sais . Personnelement j'ai mis un ventilateur de salon devant ma freebox et tout remarche impec' , sa consomme juste un peu beaucoup d'éléctricité ! lol . ya une solution plus economique :
[screen]http://websni.free.fr/img/DSC00164.JPG[/screen]
[screen]http://websni.free.fr/img/DSC00165.JPG[/screen]

Je suis pas allé chercher trés loin :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] t-plaindre

------------------------------ De Dieu ou de l'Homme lequel des deux a créé l'autre ? V.Hugo
Répondre à zeby3

juste une question,

tu est en dhcp sur toutes tes machines ?

mais je suis d'accord, c'est bizarre comme erreur

meme pour un conflit d'adresse, cela ne devrait pas faire ca

Message édité par gibsonlespaul le 28-11-2006 à 18:12:19
Répondre à gibsonlespaul

Dès que eth0 est activé, ça plante. On va passer a la freebox v5 er on vera. Merci pour vos réponses.

Répondre à alvinm93

Avec la nouvelle Freebox, ça marche dura,t 2 heures, après, il faut attendre un peu et ça remarche lentement. Au début, elle plantait quand j'allumait les 2 ordis et la télé. J'ai changé de carte ethernet sur l'ordi de ma chambre. Avec les deux cartes ethernets, Mandriva ne marche pas et avec la nouvelle, au début, ça marchait puis ça à fait planté la freebox

Répondre à alvinm93

bonjour moi jai la free box avec la wifi et le routeur activé mais le probleme est que les pc quand on fait recherché réseau de trouve pas de réseau alor quand jen est un et que va avait deja marcher pendant une période je ne conprend rien

Répondre à joss78
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Freebox. Deux ordi par routeur en ethernet.
Aller à :

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens