Tom's Guide > Forum > Hardware > Connecter un Hub i-rocks crystal 4 port sous Windows 98
Connecter un Hub i-rocks crystal 4 port sous Windows 98 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour,
J'ai acheté un hub i-mini crystal 4 port du constructeur i-rocks et je n'arrive pas à le brancher sur mon PC (Windows 98). Il n'est tout simplement pas reconnu. Sur le "User's manual" est écrit en tout petit qu'un pilote doit être installé pour Windows 98. J'ai cherché un pilote pour ce hub partout sur le web, et même sur le site du constructeur, et je n'ai rien trouvé. Que dois-je faire ? Merci beaucoup pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sous 98, les pilotes sont en effet necessaires.

essaye de faire une recherche sur le site "touslesdrivers".

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

sous 98, les pilotes sont en effet necessaires.

essaye de faire une recherche sur le site "touslesdrivers".

Merci de répondre à ma question. J'ai été sur le site "touslesdrivers", mais le constructeur i-rocks n'est pas réperetorié ni le hub i-mini crystal. Y aurait-il une autre solution ? Merci encore pour votre attention.

Répondre à Ignez
Tom's Guide > Forum > Hardware > Connecter un Hub i-rocks crystal 4 port sous Windows 98
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens