Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb de démarrage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, hier, j'ai ouvert mon pc pour le nettoyer (juste un ti coup de swiffer pour la poussiere) Le pb c'est que depuis il veut plus fonctionner, en fait j'ai tout les ventillos qui fonctionne mais pas de signal à l'écran, j'ai verifié reverifé le cablage et tout est en place, j'ai branché mon ecran sur une autre sortie mais pareil. Par contre je n'entends plus le buzz au démarrage, il n'y es que quand je l'eteinds, autre souci je n'entends pas le DD fonctionner ( mon boitier n'as pas de del de fonctionnement du DD :s) Merci de votre aide.

Autres pages sur : demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

T'as surement fait un truc bizzard pendant que tu nettoyais. mais perso moi j'ouvre jamais mon ordi pour le nettoyer, je nettoye juste les aérations et c'est tout.
Normalement il fallait le nettoyer avec un chiffon sec ou légèrement humide si tu l'as pas fait.

Je te conseille de l'ouvrir à nouveau et de voir unpeu ce que t'as fait.
bye

[j'ai vu la pub]: le swiffer semble etre une sorte de chiffon plus ou moins magnetique.

quand on manipule un pc, il faut faire tres attention à l'electricité statique (en nous et aussi dans les objets que l'on touche) qui peut etre tres vite fatale au materiel sans qu'on ne s'en rendre compte.

Je parle ici du pire des cas bien sûr, à mon avis en verifiant bien toutes les connections tu devrais certainement trouvé quelques chose de debranché.

si tu peux nous preciser ce qu'il se passe (s'allume pas du tout, s'allume mais rien ne s'affiche, ventilo tourne pas etc..) on pourra peut etre te dire quelle conexion verifier.

ouais pastigo a raison faut pas faire avec un aspirateur , vauèt mieux lui faire prendre un bain ^^ nan sérieusement avec un aspirateur DE cusine ca fonctionne assez bien sur mon PC qui n'a mem pas de porte latérale ^^ sinon je suis pas contre la bombe d'air sec .

Ui je c c un peu bête javé pas pensé a lelectricité statique
pour en revenir au pb les ventillos tourne tous (boitier alim CG Pross) la diode de la CM est allumé et c tt
pas d'affichage ecran et au bout de 5minutes il s'eteind tt seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde