Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Auteur recherche dessinateur de BD ou mangas

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,
Je suis auteur scénariste dialoguiste et réalisateur cinéma-télévision. Pour changer j'ai écrit un "feuilleton" de X épisode, du genre mélange de FANTASTIQUE, GUERRE, SCIENCE-FICTION, AVENTURE, mais aussi de .. BURLESQUE. Je suis cofondateur et coproduction de la Sarl ADAMIQUE PRODUCTION. Je voudrais créer une sorte de CINÉMA FIXE, un mélange entre la BD (ou mangas) et le storyboard. Le script est écrit (environ 800 pages) et le travail à faire en coopération avec moi sera de dessiner, plan par plan, façon cinéma, toute l'histoire. Cette histoire sera VENDUE sous forme classique et sous forme électronique. Seule contrainte;: La dimension des images de 720x432 pixels (25,40 cm x 15,24 cm) que je réduirai ensuite pour la publication à 18 cm x 10,79 cm (510x306 pixels) C'est l'un des formats standards du film 35mm. Il y aura donc 2 cadres-images par page. La rémunération de chacun se fera sur la base de la vente.
Me contacter: Jacques Marie Julien LAGARRIGUE e-mail: adamiqueproduction@gmail.com. // jacqueslagarrigue@free.fr
Le projet pour la version TV est sur "Facebook" et sur "Yourmajorsyudio". J'envoie le script à toutes personnes en faisant la demande.PS: La publication du mangas suivra l'ordre des sisons du script et la numérotation des dessins sera celle du script.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au fait, il peut y avoir 4 dessins par page en format plus petit. Un modèle est envoyé à ceux et celles que cela intéresse. Titre de l'ensemble: ENFANTS ARTIFICIELS vs (contre) HUMAINS. Beaucoup d'effets spéciaux. Les dessins devront contenir les bulles des dialogues, mais aussi une bulle dite "technique" d'explication du "jeu" des personnages, comme pour un script de cinéma / télévision. adamiqueproduction@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde