Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tecktonik

Dernière réponse : dans Divertissement

Une nouvelle dance est née la Tecktonik ! C'est très a la mode en se moment ! Vous en pensser quoi ? Donner vos avis !!!

Pour ceux ki ne konnaisse pas encore voila une petite explication (je cite) :

"Tecktonik c'est un type de soirée qui existe depuis 7 ans ça n'est pas un style de musique mdr. Il y a 2 types de soirées tecktonik :

-celle qui passe de l'electro et tek house (une soirée club normal car c'est le même electro que les autres boites ou juste un peu plus méchan à peine sur les basses). Nom des soirée : Blackout et Electro Rocker (au metropolis)

-celle qui passe un son plus véner que tous le monde nomme "le son tecktonik".....alors je vais tous détailler car c'est là que les gens ne connaissent rien...ce son est en fait de la techno venu soit de hollande soit de belgique qui eux connaissent ces styles depuis environ 15ans maintenant (c'est eux qui 'lont crée en fait). Ce style c'est le HARDSTYLE ..sayé vous connaissez véritable nom de ce style ! Plus présicément le hardstyle de hollande se nome le HARDBASS et celui de belgique à plusieur nom : le Hardjump où le jumpstyle. Il faut que vous sachiez que la france est à la ramasse niveau hardstyle car partous dans le reste de l'europe c'est écouté depuis des quelques années (bhouuu la france avec son electro minable !!).

Voila a vous maintenant de reagir !!!

LE BLOG qui rasemble les infos, videos sur cette dance c'est

www.music-from-tecktonik.skyblog.com

Merci a vous, (stan_du_78@hotmail.fr) pr des info ...(bientot un rasemblement aura lieu a ST GERMAIN EN LAYE)

Alr si vous aimer cette danse ou vous la dancer ON VOUS ATTEND

PS : cherche a parler avec lecktra ....spoke

Autres pages sur : tecktonik

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'vais remonter le topic, parce que c'est un sujet assez contemporain et qui mérite des réponses.
Si vous voulez quelques vidéos de cette chose que je trouve ridiculeeeee c'est iciici

Bon la tck ( Tecktonik ), bah c'est tout simplement moche. Les adhérents écoutent de la vielle "techno" digne de fun radio et se prennent pour des " In " ( comme ils disent ) alors que leurs titres sont vieux de dépassé depuis 6 mois.
Les adhérents sont aussi des personnes qui cherche des amis, une personnalité, un crew, donc essaye de se fondre dans une masse ( de merde )

J'vais pas faire tout un blâme dessus on va encore m'engueuler. Donc pour finir, je dirai juste que ceux qui dance de la tck sont à la rue socialement.

Mouais, j'vois pas pourquoi je serais jaloux. Si je veux, j'dance comme eux.
J'aime pas c'est tout, comme cette " mode " qui consiste à s'habiller et à se coiffer comme dans les années 80 ( slim, cheveux longs ect ect )

a je connais avec une amie on a commencé a apprendre c chaud mais on arrive deja afaire des mouvement de dance par deux avec les pieds et on commence un autre mouvement. au debut c assez chaud mais des kon comprend le truc sa viens tou seul. les seul mouvement chaud c les pas glissés, les claquer son plus simple.

pour moi la tecktonik est un moyen de se divertir tt en rencontrant des personne du mm "style ke vs " si la tecktonik ne plais pas a certaines personnes don je ne citerais pas le nom elle n'on ka allé voir ailleur si ns ns y sommes :sol:  :lol:  et puis cet danse permet de se dépenser tt en s'amusant et en apprenant voila c'est tt ce ke javais a dire dc ++ :hello: 

music-from-tecktonik tu as tout a fait raison, sauf sur un point: le hardstyle et le jumpstyle, c'est pas du tout la même chose! Si tu connais le jumpstyle en tant que danse sache que également que tu as une propre façon de danser sur le hardstyle! De plus le hardstyle est beaucoup plus physique a danser que le jumpstyle qui l'est déjà pas mal... :wahoo:  Tu as également de la hardtek ou de l'electro pur et dur dans les soirées tck!

Quand j'entends des personnes comme SyleN qui font des remarques a 2 euros sur la tck comme quoi c'est facile et bien je te mets au defi d'apprendre en quelques minutes on verra!J'ai commencé il y a 6 mois et maintenant je maitrise tout a peu près comme il faut et je peux te dire que c'est assez physique!! Moins que le jump ou le hardstyle mais quand meme... Et aussi je frequente les soirées tck surtt tck killer(d'ou mon pseudo lol) et je suis pas en slim! je suis habillé fashion mais j'ai pas le look "type" d'un tck killer!(mitaines tck, debardeur ou tshirt tck, slim..)Et puis j'ai envie de te dire si t'aime pas t'as rien a faire ici! respecte au moins les goûts des autres! Enfin moi je viendrais pas me foutre de toi parce que t'écoutes un style de zic que j'aime pas enfin bon chacun sa mentalité!

trop lol cette mode ridicule, franchement les gens se prennent pour des bogoss alors qu'ils sont laids comme des poux avec leur slims, leurs coupes a deux balles (rasés sur les cotés avec si possible un logo tck, la crete décolorée sur le dessus), des couleurs carrément pas assorties, une danse du "jme recoiffe jme gratte le dos jbrasse l'air avec mes bras" mais franchement si vous voulez rire un bon coup avec vos potes, mattez la teck sur youtube ou daily, fourires garantis!
La Tecktonik, c'est Comik

teckfamous a dit :
[#9b0063]alor dja la tck c pa dla mrde tg tu c pa danC alr arete t conri tu c pa ske tu di la tck c bien alor fi pa chié

Mais fermes la si c'est pour raconter des bêtises pareilles, fermes la! (Dieudonné)
Tu te rends compte que tu n'écris plus français là, et puis les topics pour raconter la vie de la Tecktonik, on s'en fout!!!
:o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde