Tom's Guide > Forum > Consoles > svp console (vend)
Mot :    Pseudo :           

salut a tous dites c'est pour mon petit frère est-ce que si il vend sa console mais sans la boite de la console ,les vendeurs (de score game) vont le reprende quand meme??merci d'avance

bizou a tous...

chloé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non.

------------------------------

Répondre à Desolation

tu es sur Desolation?car je viens tout juste de avoir une réponse du forum jeuxvideo est un mec m'a dit mais bien sur qu'il reprenne les consoles sans la boites manquerait plus que sa!voila donc tu n'été pas sur?MERCI QUAND MEME

Répondre à la_princesse_62

Bah du moment qu'elle a été ouverte de son emballage... Ca m'étonnerait qu'ils la reprennent.

Message édité par Desolation le 01-01-2008 à 14:01:11
------------------------------

Répondre à Desolation

Oui ScorGame reprenne les consoles avec ou sans emballage. La il est questions de vente et non de rendre un produit si j'ai bien compris

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

oui b2o!lol

oui mon ptit frère veut vendre sa xbox!

Dans ce cas là oui. Desolation parlait de rendre un objet acheté récemment.

Mais bon, la vendre à une boutique, c'est de l'arnaque. Autant la vendre sur eBay, t'y gagneras plus.

Pour info, j'ai vendu la mienne 60€ avec 7 jeux. Les boutiques de jeux vidéo m'auraient pris le tout pour pas plus de 30€.

Message édité par Kenelm le 01-01-2008 à 19:03:34
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

une xbox??moi je la vends enfin mon frère avec 10 jeux de xbox

Oui justement. Si tu la file à un magasin, ils vont te la reprendre pour que dalle, alors que sur eBay tu peux la revendre bien plus chère.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

surtout à score games, ce sont des (pains durs) avars !! je peut vous LE CONFIRMER

------------------------------ En Fer et en Moteur ! :)
Répondre à rb037
Tom's Guide > Forum > Consoles > svp console (vend)
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens