recherche de manga bien violent mais sans sexe
Dernière réponse : dans Loisirs
Salut
Je recherche des mangas bien violent mais sans scénes XXX est-ce que quelqu'un pourrai me conseiller ? SVP
merci d'avance
Je recherche des mangas bien violent mais sans scénes XXX est-ce que quelqu'un pourrai me conseiller ? SVP
merci d'avance
Autres pages sur : recherche manga bien violent sexe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
hagakure a écrit :
o fait , l'image ce serai aps du Naruto par hasard?
paske en fait je voudrais savoir kommen on fait pour mettre une de ses images en ligne et ossi apske si tu ve je viens de choperun super(be) image de Naruto et celle elle pète!!
tu vas dans ton profil ==>"Envoyer mon avatar"
attention il doit pas faire plus de 6 Ko
Citation :
ah okalors voilà ==> Bleach (humour en +), Ghost In The Shell Stand Alone Complex (magnifique), Elfen Lied (gore), GantZ, Samurai Deeper Kyo...
Concernant Bleach, certes y a de l'hémoglobine, mais je ne trouve pas ça violent au sens stressant...
Elfen Lied par contre plus !
Citation :
Full metal alchemist (c'est trop bien, c'est en vf)
full metal panic (c'est bien sans plus pour moi , en vf)
Pouah.. Les Mangas en Vf...
Citation :
full moon (sa fait pas peur du tou, c'est sous titré)
lovely complex (de l'amour, de l'humour mais pas de guerre)
Tu peux nous dire le rapport avec la question posée?
Citation :
nan serieux le plus gore ds mangas essaye elfen lied mai fai gafe ses pa pr ls sensible et mem mwa si ta pa plus de 16 an jte di regarde pa'Elfen Lied', possible, sinon je conseille 'Shigurui' pour le gore sans hentai. 'Berserk', les vieux 'Hokuto no ken' à la rigueur... 'Hinamizawa' sinon dans le ton d'Elfen Lied, et 'Gantz' pourquoi pas.
À voir aussi les réalisations d'un certain Yoshiaki Kawajiri [D Bloodlust, Highlander : search for vengeance, Ninja Scroll' ou Satoshi Kon pour le coté psy [Perfect blue, Paranoid agent].
En passant, petit débat pour les connaisseurs :
"Urotsukidoji ? Hentaï ou pas ?"
Moi, je n'ai que des mangas de sexe.... Sur le bouquet FRE, sur une chaine payante. Bon, je comprends pas les paroles, car c'est dans une langue étrange, et même étrangère, mais bon, je comprends un peu les images. Bon, il est vrai que je n'ai pas l'âge de certains du forum, dans les 12-14 ans certainement..
Citation :
'Elfen Lied', possible, sinon je conseille 'Shigurui' pour le gore sans hentai. 'Berserk', les vieux 'Hokuto no ken' à la rigueur... 'Hinamizawa' sinon dans le ton d'Elfen Lied, et 'Gantz' pourquoi pas.À voir aussi les réalisations d'un certain Yoshiaki Kawajiri [D Bloodlust, Highlander : search for vengeance, Ninja Scroll' ou Satoshi Kon pour le coté psy [Perfect blue, Paranoid agent].
En passant, petit débat pour les connaisseurs :
"Urotsukidoji ? Hentaï ou pas ?"
Très interessante, ta prose... Tu as une connaissance encyclopédique du sujet, un "Bernard Pivot" des mangas ! Quelle science, j'avoue que tu me dépasses presque ! A part çà, tu "bricoles" dans quoi ?
Le dernier manga que j'ai regardé, c'est "Mon amour, ma soeur"... Un peu "hot", un peu trouble, un peu glauque, mais si bien dessiné, si réaliste....
Citation :
Concernant Bleach, certes y a de l'hémoglobine, mais je ne trouve pas ça violent au sens stressant...Elfen Lied par contre plus !
Pouah.. Les Mangas en Vf...
Tu peux nous dire le rapport avec la question posée?
Pour ma part, Oui, effectivement, je ne vois pas le rapport avec la question posée.
Qui plus est, je ne vois pas la question !
En plus, les mangas en VF, c'est bien, parce que le Japonais, je ne suis pas sûr que tu le pratiques d'une façon "fluent", pas vrai ?
un mangas ghetto ou ya dla baston entre gang " tokyo tribe " tu ne sera pas decu
emplus la version vf es pas mal surtout pour le generique ca fait un pti son crapuleux
perso moi jkiff
lien pour generique : http://www.dailymotion.com/video/x3fa4b_tokyo-tribe-2-l...
ps : decu que personne ne les suggéré ^^
emplus la version vf es pas mal surtout pour le generique ca fait un pti son crapuleux
perso moi jkiff lien pour generique : http://www.dailymotion.com/video/x3fa4b_tokyo-tribe-2-l...
Citation :
un mangas ghetto ou ya dla baston entre gang " tokyo tribe " tu ne sera pas decu
perso moi jkiff lien pour generique : http://www.dailymotion.com/video/x3fa4b_tokyo-tribe-2-l...
pas mal mec !!! tu sais sa passe sur quelle chaine ??
Citation :
nan serieux le plus gore ds mangas essaye elfen lied mai fai gafe ses pa pr ls sensible et mem mwa si ta pa plus de 16 an jte di regarde paEuh ouais j'ai regardé ça à 12 ans et j'ai pas été choquée...
Sinon, j'te conseil Higurashi no naku koro ni, c'est du même genre qu'Elfen Lied.
Dieu arrêtez de faires des fautes au nom des mangas ~
Sinon, Hinamizawa, le village maudit est le nom de la vf d'Higurashi no naku koro ni, mais il vaut mieux regarder Higurashi que Hinamizawa
si ca te dérange pas de lire un mangas les scan sont dispo un peu partout ya les coq de combat shamo c'est le plus cru et gore des mangas de combat sur le karaté l'histoire d'un jeune qui as buter ses parent qui se retrouve en taule ou il apprends le karate et quand il sort il evolue dans le monde l'ombre au milieu des mac des pute des dealer ect ect premeir chap y se fait sodomiser et pour s'en sortir au moment ou le mec lui fait faire une felation il lui arrache avec les dent c'est souvent dans se ton la
un autre manga que je trouve violent, dans le genre japon médiéval avec un gros soupçon de surnaturel: "l'habitant de l'infini"
en gros, le personnage principal est immortel grâce à un genre de ver qui vie en lui et qui le régénère...
ce gars est un guerrier solitaire (qui trouvera une amie... évidemment ^^), il n'est même pas vraiment une fine lame, mais comme il est immortel, alors il s'en fout un peu...
il découpe ses adversaires, bras, jambes, têtes... tout y passe... il ne suit pas de code de l'honneur...
par contre il trimballe avec lui tout une tripoté d'armes blanches qu'il n'hésite pas à dégainer...
en gros, le personnage principal est immortel grâce à un genre de ver qui vie en lui et qui le régénère...
ce gars est un guerrier solitaire (qui trouvera une amie... évidemment ^^), il n'est même pas vraiment une fine lame, mais comme il est immortel, alors il s'en fout un peu...
il découpe ses adversaires, bras, jambes, têtes... tout y passe... il ne suit pas de code de l'honneur...
par contre il trimballe avec lui tout une tripoté d'armes blanches qu'il n'hésite pas à dégainer...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche un manga précis
- ForumAidez moi a rechercher le titre d'un manga svp !!! Urgent je suis désespéré !
- ForumRecherche de grands amateurs de Mangas pour m'aider à en trouver des biens...
- ForumRecherche titres de manga d'après une image.
- Forumbonjours , je cherche un type de mangas bien preci , dans le genre de CHOBITS ?
- ForumRecherche un dessinateur de manga en Seine Saint-Denis (Vrai Projet!!)
- ForumRecherche un bon manga :D
- ForumRecherche un manga précis
- ForumRecherche équipe pour un manga
- ForumRecherche une Team ? Sa tombe bien je rechercher des joueurs
- Voir plus