Tom's Guide > Forum > Consoles > accede au programme de la psp avec R

accede au programme de la psp avec R

Forum Consoles : accede au programme de la psp avec R

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

dans certain site il dise que pour remettre sa version en 1.5 ou ancienne

on doit appuiyer sur R quand la psp demarrer , puis un ecran arrive

mais moi quand je demarre avec R appuiyer la psp demarrer normalement

que doit-je faire ??

merci

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On appelle sa le Recovery Mode mais il n'est disponible qu'en custom firmware (systeme non officiel).
Beaucoup de site on des tutos ou un grand forum comme http://www.pspgen.com

Répondre à clint eastwood@idn

enfait avant de la rallumer il faut faire un hard reboot (si ca s'appelle bien comme ca) c'est a dire que au lieu d'eteindre ta psp normalement il faut restr appuyer sur off (tu le maintient en haut) puis quand tu la demarre tu maintien R et la tu atteindras le recovery mode

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

alalalala... PspGen toujours aussi populaire ! ;)

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp

ba enfaite , tout ca je l' es deja fait , mais sans succe

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Consoles > accede au programme de la psp avec R
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens