Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment la surprendre?
Mot :    Pseudo :           

boujour ou bonsoir à tous!
voila je sort avec une fille et tous ce passe très bien, seulement je voudrais la surprendre! donc voila si vous pouviez me donner des idées ça serait simpa (pas trop vieux jeux non plu j'ai que 15 ans ^^) .
merci a tous d'avance!

------------------------------ je suis qui je suis!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la surprendre, c'est à dire ? soit un peu plus précis parce que là, on ne peut pas t'aider...

Répondre à Rakarth129

lui prouver que je l'aime, que ce ne sois pas quelque chose de banal!
encor plus de précision? lol

Répondre à julien1834

je pourrais te dire comment la prendre ou la suspendre. Mais, la surprendre, a part te cacher derriere une prote, et faire "bouh" des qu'elle arrive, je vois pas.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Julien c'est à toi de voir,c'est à ton imagination de réfléchir comment

la faire plaisir et qu'elle soit surprise comme tu le souhaite et que tu

sache sa réaction avant de faire çà,ya trop de possibilités pour la

faire plasir lol!!

Répondre à kamel94

tu pourais pas m'en donner quelque unes alors^^?

Répondre à julien1834

on ne peut pas vraiment t'aider, toi seul ici la connait et sais ce qu'elle aime...

Répondre à Rakarth129

bah vous comment suprendriez vous votre copine ou aimeriez vous faire surprendre?

Répondre à julien1834

Moi pour la faire plaisir,bah l'emmener au restaurant romantique, dans un endroit bien ta vu,un restaurant ou c'est beau autour par exemple ya beacoup de fleurs.....(par exemple),oublie le macdo,kfc......(banal comme tu dis)

Sinah tu peux faire le week end quelque part apres à toi de voir ou et dans un hotel, camping, ou en vacance en international ou dans la france,çà lol faut avoir de l'argent dans la poche pour faire çà,c'est mes idées çà je veux dire je te montre des exmples coment ma copine j'aurai pu la faire plaisir.

Moi j'aurai fait euhh à disneyland et avec un hotel ou juste les 2 parcs mais sa fait bien le soir et tout tu rentre a l'hotel au lieu de te fatiguer rentrer chez toi mais c 'est moi çà parceque j'habite dans le 77 c'est pas très loin mais montpellier c'est loin et en plus t'es mineur je crois tu peux pas prendre une chambre quand t'es mineur....

Tu peux aussi lui acheter un bijoux qui lui plairait beaucoup,un collier,une bague,montre,ou ya marquer love ou son prénom ou le tien... (c'est pas obliger se qui a marquer dessus mais c'est juste comme çà,sa peut faire plus plaisir dèfois!!)

Ou tu as le style tu lui fais un poème lool.....

Voilà y'a plusieurs truc de ce style pas forcemment avec de l'argent mais serieusement je connait pas de faire plasir autrement....!!

Répondre à kamel94

merci ;) si vous avez d'autres idée je prend continuez svp ^^

Répondre à julien1834

Offre lui un resto, puis un bon film au cinéma.. ensuite va te baladé dans un lieu romantique et offre lui un bijoux ( peux importe le prix ) accompagné de jolie mots doux !!

;)

Répondre à DaV-nO-LimiT

Salut !
Un truc tout con, débarque chez elle à l'improviste avec une rose, ça fait toujours son p'tit effet !
A 15 ans c'est souvent la misère niveau sousous et une rose, c'est pas cher et ça fait toujours plaisir ;)

(Pensé, Testé et Approuvé ! (c) )

Edit: J'aurais jamais imaginé poster une réponse dans "Santé / Amour" moi :kaola:

Message édité par lord_kiss-cool le 06-06-2008 à 19:22:46
------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Répondre à lord_kiss-cool

Tu arrive a côté d'elle pendant un moment de silence et qu'elle regarde ailleurs et la tu met un masque de monstre elle se vire de côté et voila elle va être très surprise.

Pour lui prouver ton amour ta qu'a lui donner tout tes renseignements personnel (numéro d'assurance social, mettre ton compte bancaire a son nom, lui donner tes mots de passe, etc...)comme sa tu lui prouve que tu as une totale confiance en elle.

NB : A faire seulement si vous êtes retardé mental et que vous êtes assé naïf pour croire tout ce que dit une pamplemousse.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

mdr j'aime bien le coup du numero de compte ^^!
ouais la rose ça peut etre pas mal mais je pense vouloir la surprendre plusieurs fois alors toutes les idées sont les bien venues!
merci encore!

Répondre à julien1834

si tu en as les moyens offre lui un solitaire
c'est un excellent moyen pour la surprendre
ensuite glisse lui dans une enveloppe,2 billets d'avion en première classe pour Bali(c'est sublime et les gens sont adorables)allez dans un superbe hotel comme l'Amandari
http://www.duelliscool.net/Amandari-1.jpg
et à votre retour épouse la
va bene cosi?

Répondre à izis33

euh...oauis je veut bien seulement j'ai 15 ans mdr!

Répondre à julien1834

julien1834 a écrit :

euh...oauis je veut bien seulement j'ai 15 ans mdr!

je le sais
alors comme tu n'as pas les moyens,une poche de caramel
prenez un bain à 2 avec une musique douce , des bougies
et quelques pétales de roses qui flottent dans le bain
et mangez vos caramels

mdr aussi :sarcastic:

Répondre à izis33

pourquoi pas :d

Répondre à julien1834

Espérons que c'est un grand bain car dans un petit bain c'est vraiment pas confortable et sa va casser l'ambiance.

Message édité par SuperPamplemousse le 08-06-2008 à 17:32:06
QUÉBEC

ouais mais sinon tu n'as rien d'autres à me proposer (c'est pas que ça me plait pas c'est juste pour avoir d'autres idées!)

Répondre à julien1834

Une balade en bateau :D ou un picnic.

QUÉBEC

fodré ke tu aill avec ell o ciné pr voir un bn film et apré tu l'invite o resto enfin voila koa bonne chance

Répondre à Anonyme

Dafen@IDN a écrit :

- cherie, retourne toi

et hop !

effectivement surprenant et sauvage!!!! :D

Répondre à izis33

Anonyme a écrit :

fodré ke tu aill avec ell o ciné pr voir un bn film et apré tu l'invite o resto enfin voila koa bonne chance

ta place est à l'école gamin et dans un cours de français

Répondre à izis33

Anonyme a écrit :

ouais, ca ca surprend aussi: etre analphabete c'est assez choquant

izis33 a écrit :

effectivement surprenant et sauvage!!!! :D

et ca marche !

m'enfin bon, s'pas ma faute si vous z'aut' filles z'etes complexees a ce sujet hein

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

et ca marche !

m'enfin bon, s'pas ma faute si vous z'aut' filles z'etes complexees a ce sujet hein

ai je l'air complexée?? :sol:

Répondre à izis33

Dafen@IDN a écrit :

nan, mais tu es exceptionnelle :whistle:

est ce que tu peux marquer dans mon profil stp
"femme de Dieu" :D à la place de IDNaute ?!!

Message édité par izis33 le 11-06-2008 à 19:04:26
Répondre à izis33

Nan.
Et attention au freepost ;)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

bon d'autres idees pour suprendre ...

sortir avec une de ses copines et lui annoncer en face :whistle:

nan mais tout depend de ce que la fille aime aussi: si elle aime le cheval (tient une fille qui aime le cheval, que c'est ... original ! ) tu lui offre pas une soiree disco mais plutot une soiree a un spectacle equestre

Spoiler :

@Izis33: techniquement, je sors deja avec GF (d'ou sa vive reaction)
ou alors etait ce juste affaire d'une fois... ?

apres, j'ai rien contre la polygamie mais il faudrait voir avec elle :d

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mdr j'adore comme la converse est parti en c*****e! merci pour tous, je tiens compte de toutes vos idées (meme les plus..... hum....stupides!). si vous en avez d'autres faites péter!

Répondre à julien1834

Dafen@IDN a écrit :

bon d'autres idees pour suprendre ...

sortir avec une de ses copines et lui annoncer en face :whistle:

nan mais tout depend de ce que la fille aime aussi: si elle aime le cheval (tient une fille qui aime le cheval, que c'est ... original ! ) tu lui offre pas une soiree disco mais plutot une soiree a un spectacle equestre

Spoiler :

@Izis33: techniquement, je sors deja avec GF (d'ou sa vive reaction)
ou alors etait ce juste affaire d'une fois... ?

apres, j'ai rien contre la polygamie mais il faudrait voir avec elle :d

je serais plutot pour une soirée coktail avec robe a paillettes

Spoiler :

juste une semaine,mais pas de risque, j'ai trop peur que GF vienne me coller une tarte :D
m'a l'air d être une tigresse :whistle:
mais sil elle est pour la polygamie,je ne suis pas contre non plus

Répondre à izis33

euh... la robe a paillette?!? c'est pas trop mon style, ni le sien d'ailleur!

que penssait vous d'une journée avec barbecue au feu de bois (sauvage) préparé sur le bord d'une riviere avec un magnifique pont style gothique (pour le pont!)classé monument historique sur lequel est accroché un grande banderole avec marqué "je t'aim" et la demander en fiancaille? (je connait l'endroit comme ma poche, mais elle pas du tout!)

Répondre à julien1834

julien1834 a écrit :

et la demander en fiancaille?

mauvais idée, tu as que 14 ans !! t'es fou ou quoi ? c'est une nouvelle mode que de demander sa copine en mariage aussi jeune, profitez de votre jeunesse, vous avez encore la vie devant vous pour vous marier

Spoiler :

et en plus on demande pas en fiançailles mais en mariage

Message édité par Tropmarre le 11-06-2008 à 20:17:21
------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

julien1834 a écrit :

euh... la robe a paillette?!? c'est pas trop mon style, ni le sien d'ailleur!

que penssait vous d'une journée avec barbecue au feu de bois (sauvage) préparé sur le bord d'une riviere avec un magnifique pont style gothique (pour le pont!)classé monument historique sur lequel est accroché un grande banderole avec marqué "je t'aim" et la demander en fiancaille? (je connait l'endroit comme ma poche, mais elle pas du tout!)

stoooooooooop
1/le barbecue pour sentir cochon grillé..à bannir
2/une rivière avec pont style gothique...c'est où?
3/une banderole*,non et je t'aime avec un "e"

*les mots écrits en grand sont des mots qui sonnent creux..à méditer

4/demande en fiançailles...mais j'y crois pas,tu veux te mettre déjà dans la mouise??

Répondre à izis33

Qui plus est, un monument classé historique, tu n'as pas le droit d'y toucher, alors la banderole, laisse tomber.

Vu que tu n'as que quatorze ans, ne cherche pas à te casser la tête pour surprendre ta copine et lui prouver que tu l'aimes. Il suffit de propos tendres (ou d'insultes si elle est masochiste) ou d'un petit cadeau (une rose par exemple, classique mais efficace !) un jour banal afin de lui montrer ton attention à son égard. Ou alors un soir, tu toques chez elle et tu l'invites à dîner quelque part, comme ça direct.

Spoiler :

Cela ne me dérange absolument pas qu'Izis soit la femme de Dafen, seulement faudra-t-il qu'elle passe les tests avec moi auparavant, afin de vérifier si elle ferait une bonne compagne pour le psychopathe :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Grandefolle le 11-06-2008 à 21:39:48
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Qui plus est, un monument classé historique, tu n'as pas le droit d'y toucher, alors la banderole, laisse tomber.

Vu que tu n'as que quatorze ans, ne cherche pas à te casser la tête pour surprendre ta copine et lui prouver que tu l'aimes. Il suffit de propos tendres (ou d'insultes si elle est masochiste) ou d'un petit cadeau (une rose par exemple, classique mais efficace !) un jour banal afin de lui montrer ton attention à son égard. Ou alors un soir, tu toques chez elle et tu l'invites à dîner quelque part, comme ça direct.

Spoiler :

Cela ne me dérange absolument pas qu'Izis soit la femme de Dafen, seulement faudra-t-il qu'elle passe les tests avec moi auparavant, afin de vérifier si elle ferait une bonne compagne pour le psychopathe :whistle:

GF,izis avec un "s" à la fin :D [voilà qui est fait ;)]
tu me le copieras 200 fois

Spoiler :

les tests c'est quand tu veux,j'aime les psychopathes ,en étant une moi même selon les dires des gens qui m'entourent :whistle:

Message édité par Grandefolle le 11-06-2008 à 21:40:18
Répondre à izis33

ok mdr.
je veux bien d'autres idées alors!
la demander en fiancaille ça la surprendrais pas?!? ^^ :d

Répondre à julien1834

julien1834 a écrit :

ok mdr.
je veux bien d'autres idées alors!
la demander en fiancaille ça la surprendrais pas?!? ^^ :d

si les fiançailles c'est pour de la rigolade pourquoi pas,après tout si tu y tiens à ce point
mais à 14ans ,ça joue aux Playmobils non?

Répondre à izis33

euh...non pas vraiment! tu vois je suis jeune sapeurs pompiers et je commence à éteindre les feux de foret l'été prochain (je vais avoir 15 ans donc l'été de mes 16ans) bon c'est hors sujet mais tout ça pour dire que je ne joue pas aux playmobils!

et puis j'y tiens, mais les fiançailles c'est pas comme le mariage ça n'engage en rien!

Répondre à julien1834

julien1834 a écrit :

euh...non pas vraiment! tu vois je suis jeune sapeurs pompiers et je commence à éteindre les feux de foret l'été prochain (je vais avoir 15 ans donc l'été de mes 16ans) bon c'est hors sujet mais tout ça pour dire que je ne joue pas aux playmobils!

et puis j'y tiens, mais les fiançailles c'est pas comme le mariage ça n'engage en rien!

apres ca, tu m'etonnes que tu ais envie de lui declarer ta flamme ...

Répondre à Dafen@IDN

pas mal la petite blagounette, non serieux pas mal!

Répondre à julien1834

non mais sérieusement donnez moi d'autres idées svp!

Répondre à julien1834

je l'ai demandé en fiançaille et elle a dis oui seulement je veux la surprendre encor plus, ça la surprise!!!! qu'est ce que je peux faire?

Répondre à julien1834

bah maintenant que tu y es, demande la en mariage...

:pfff:

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

julien1834 a écrit :

je l'ai demandé en fiançaille et elle a dis oui

mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

julien1834 a écrit :

je l'ai demandé en fiançaille et elle a dis oui seulement je veux la surprendre encor plus, ça la surprise!!!! qu'est ce que je peux faire?

il faut que jeunesse passe.............. :pfff:

Répondre à izis33

julien1834 a écrit :

:lol:

il reste plus qu'a rompre les fiancailles

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

il reste plus qu'a rompre les fiancailles

mékilébête :lol:

Répondre à izis33
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment la surprendre?
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens