Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment la surprendre?
Mot :    Pseudo :           

boujour ou bonsoir à tous!
voila je sort avec une fille et tous ce passe très bien, seulement je voudrais la surprendre! donc voila si vous pouviez me donner des idées ça serait simpa (pas trop vieux jeux non plu j'ai que 15 ans ^^) .
merci a tous d'avance!

------------------------------ je suis qui je suis!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la surprendre, c'est à dire ? soit un peu plus précis parce que là, on ne peut pas t'aider...

Répondre à Rakarth129

lui prouver que je l'aime, que ce ne sois pas quelque chose de banal!
encor plus de précision? lol

Répondre à julien1834

je pourrais te dire comment la prendre ou la suspendre. Mais, la surprendre, a part te cacher derriere une prote, et faire "bouh" des qu'elle arrive, je vois pas.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Julien c'est à toi de voir,c'est à ton imagination de réfléchir comment

la faire plaisir et qu'elle soit surprise comme tu le souhaite et que tu

sache sa réaction avant de faire çà,ya trop de possibilités pour la

faire plasir lol!!

Répondre à kamel94

tu pourais pas m'en donner quelque unes alors^^?

Répondre à julien1834

on ne peut pas vraiment t'aider, toi seul ici la connait et sais ce qu'elle aime...

Répondre à Rakarth129

bah vous comment suprendriez vous votre copine ou aimeriez vous faire surprendre?

Répondre à julien1834

Moi pour la faire plaisir,bah l'emmener au restaurant romantique, dans un endroit bien ta vu,un restaurant ou c'est beau autour par exemple ya beacoup de fleurs.....(par exemple),oublie le macdo,kfc......(banal comme tu dis)