Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

modifier un logiciel (exe)

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu peux modifier un fichier .exe si tu connais le langage assembleur ...

Tu peux désassembler ton fichier .exe, ensuite tu pourras le modifier à ta guise...

Mais je ne te cache pas que c'est extremement difficile ....

D'ailleurs c'est comme ceci que les cracks sont faits....

PS : bonjour ov3rcr2sh (tu dois surement être celui que je connais ^^ )

lu à toi kymic ^^ , donc oui tu peux dessasembler le fichier .exe, mais pour le modifier il faut passer par un editeur héxadecimal.
Autant dire, si tu n'as pas de compétence en assembleur, laisse tomber.

Mais si ton objectif était de rajouter des options au log en question, ce n'est pas à ma connaissance, possible sans les sources du logiciel.

Et comme dis kymic, c'est avec cette méthode que sont créer les cracks-nocd , méthode qui n'est pas bien dur.. Et après on se plaint du piratage LOL

ok merci de vos reponses, en fait ce que je veux faire: j'ai un petit logiciel (- de 5 mo) et il faut l'installer, ce que je veux enlever, c'est tout le processus d'installation, ou l'on doit cocher oui......, comme ca, y'aurai juste a cliquez sur l'icone, et op ca serait installer

c'est fesable ?

merci d'avance

c'est un peux con se que tu veux faire lol mais je respecte ton choix ! tu veux prend un logiciel gratuit modifier les image mettre ton prénom et tout comme sa tu vas dire c'est moi qui la créer lol j'ai un copain qui voulait faire pareil ! mais bon

Tu sais, normalement, les logiciels que tu install sur ton PC possèdent un charte, tu es obliger (dans la plus grde majorité des cas de l'accepter pour pouvoir l'installer), et dans cette charte, tu as 98% de chance de trouver un paragraphe ou quelques ligne qui te dise que tu n'as pas le droit de modifier le logiciel en question. Même si mon passe temps favori c'est l'informatique plus précisément le hacking et que j'aprécie ce que tu vas faire, je tiens à t'informer que ce que tu fais est passible d'une sanction. Donc voilà, c'étais juste pour te prévenir des risques que tu prends. De plus, ton petit logiciel, s'il te demande une installation ce n'est pas pour rien, c'est pour pouvoir y installer des infos dans tes dossiers système du genre de regedit car sans doute, ton logiciel à besoin de ces infos pour fonctionner normalement sans avoir trop de bug. (Attention, en modifiant le logiciel, tu peux creer sans le savoir un programme qui risque de foutre en l'ai ton pc, comme une sorte de virus maison.
Encore une chose, c'est quoi ce logiciel.

Nico

PS: désolé si je t'emmerde avec les lois du pays, mais c'est pas toi qui a creé ce logiciel, alors stp, pour la personne qui l'a créé, respect la, et cré ton propre programme.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde