bonjour j'ai un certain problème avec ma ps3! quand elle démarre (ke le bouton est vert) je me met sur le bon canal (le meme que la ps2) mais la rien ne se passe ca bouge pas!!!!pas d'image rien! y a t'il une certaine chose a faire avant de commencer a jouer pour la prem!ère fois?
c'est bien ce que j'ai fait mais c'est pas la peine!!!l'écran reste noir alors que la console à le clignotant vert!!!j'ai une TV LCD HD alors peut être faut il acheter un cable spéciale?merci de me répondre
Le cable HDMI n'est pas fourni, c'est un câble AV qui est avec. C'est celui là que t'utilises ?
Ta télé a bien un bouton de sélection des canaux, t'a essayé tout ?
------------------------------Djeun'z Team Powered
j'ai essayer tout les canaux toutes les facons (directement ou avec prise péritel) et bien ca ne marche quand même pas!Je me demande si ce n'est pas un problème de PS3?
c'est bon le gars je vis la remplacer problème de ps3 qui arrive chez plusieurs personne!!!Moi c'est dès le début mais beaucoup de personne y joueet puis elle plante et quan on la redemare écra noir!!!Un eptit point faible de cette console!!!Merci des réponses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.