Bonsoir !!
J'avais moi même des problèmes à battle comme l'absence de viseur et dans les menus je n avais la couleurs des icones tt etait en gris avec les noms en blanc, mnt plus de problemes j'ai désinstaller le jeu et je l ai ensuite réinstaller en tand qu administrateur --> ordinateur et clique droit sur le fichier ensuite une fois celui-ci installer, je suis allé dans le fichier on est le logiciel c est installé j ai fais un clique droit, comptatibilité et j ai coché la case " exécuter ce programme en tand qu administrateur" et pour finir j ai mis les pilotes de ma carte graphique a jour--> démarrer, ordinateur, clique droit propriétés, taches gestionnaire des périfériques, carte graphique, clique droit proprités et mise a jours des pilotes vis a internet.
cela peut prendre du temps mais ça vaut le coup.
si chez certains cela ne fontionne tj pas retourné dans l emplacement du fichier , propriétés compatibilité et coucher la case " exécuter ce programme en mode compatibilité pour WINDOWS XP (service pack 2.
Si cela ne vas tj pas ben vous n aurez d autres choix que de mettre xp en parallele ou de desinstallé vista et mettre complettement xp.
ps: dsl pour les fautes aujourd hui j'ai trop la tête dans le ***
bonsoir !!