Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[resolu]recherche d'un dessin animé avec des lettre et des chiffres

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous.

J'aimerai retrouver le nom d'un dessin animé que je regardai il y a une quinzaine d'années.

Les heros étaient des chiffres ou des lettres. Il y avait par exemple un episode sur un chiffre qui voulait epouser une lettre.

Je pense que ce dessin animé était aussi dejanté que les shadocks mais je ne suis pas sure de moi. Ma memoire me fait defaut.

J'aimerai aussi retrouver le nom d'une serie d'animation qui passait sur la 5 ou sur Canal+ je ne me rappelle plus. Les episodes duraient à peine 2 ou 3 minutes.
Chaque episode parlai d'une planete ou d'une espece extraterrestre. Certaines especes étaient des ressorts, d'autres des fourchettes etc...
Malheureusement je ne peux pas vous donner plus de detail sur cette serie.

==>deuxieme cas resolu merci glublutz

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci beaucoup Glublutz, c'est bien ce que je cherchai merci infiniment.

Sinon merci Generika mais ça n'est pas ça. Il me semble que l'histoire tournai plus autour des chiffres que des lettres et les Zero avaient beaucoup d'importance.

Toujours pas.

Je vien de regarder tous les dessins animés du site que tu propose depuis le lien "les fables geomotriques".
Et ce dessin animé n'et pas dedans. Ce qui y ressemble le plus etant les matiks. Mais ça n'est toujours pas ça.

Et sinon ce que je cherchai au depart n'etait pas les quarx mais en fait FAELL qui ressemble beaucoup.

Merci à vous deux quand meme
Et je comprend si vous abandonnez.
Au moins j'ai retrouvé les quarx et FAELL que j'adorai.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde