Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche un jeux qui ressenble a dofus

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

onimushasoki a dit :
Voila je suis un ancian joueur de dofus (pour seu qui connaisse II-eni-tidus-II eni lvl 147 ou encord -soki- xelor lvl 182) Mais bon voila pour des raison personnel j'ai du vendre mais compte et bon je cherche pour changer un peu un jeux relatif qui ressemble +/- a dofus.
Merci pour vos reponse :) 

salut :hello:  moi ossi je suis un ancien joueur de dofus dark-vlade je nétais po tres fort lv 85 enfin bref comparer a toi ;)  . Mes parent me lon suprimer ossi :fou:  et un ami ma conseiller d'essayer ragnarok :??:  . C'est un jeu ou les graphisme sont beaucoup mieux c ossi un jeu en ligne il a des classe différente que le jeu te laisse choisir essaie tu vera c pas mal mais fo sabonner pour dépasse le lv 15 c 1euro.40centime pour 4 jour :sol: 

a bientot :gun: 

salut je mappelle jacob et jai 10 ans ben je suis lv2 dans dofus :pfff:  et la moi je cherche un autre jeux pour jouer en ligne et jaimerais que tu me fasse dautre proposition pour un jeux alors je vais attendre un message alors a la prochaine
ps.si sest possible un jeux de guerre

Slt,ben si tu veux un jeux de guerre y a warrock qui est pas mal pour un jeux gratuit,si tu veut mieux y a css mais c'est un jeux payant perso je joue au deux et je joue a dofus aussi mais concernant les jeux j'ai des bon gout mais je suis difficile,...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde