Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche codeur xHTML, PHP confirmer pouvant aider un novice

Cherche codeur xHTML, PHP confirmer pouvant aider un novice

Forum Programmation : Cherche codeur xHTML, PHP confirmer pouvant aider un novice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, je cherche quelqu'un qui serait gentil pour pouvoir m'aider (avec MSN) pour mon, j'essaye de le mettre au norme, mais j'avou que j'ai pas mal de difficulter. Quelqu'un pourrait il m'aider ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je susi gentil mais je t'aiderais pas.
me remercie pas !

Répondre à okinou

.... réponse inutile ....

Répondre à Arkaik-Naq

comme ta demande vu que c'est interdit, suffit de lire les regles du forum

Répondre à okinou

Surtout que dans l'intérêt du forum , ca serait mieux de le faire ici ...

Répondre à RiiMii

Voila, je passe ma premiere page sur un validateur et voila l'erreur:

1. Error Line 73 column 6: end tag for "div" omitted, but OMITTAG NO was specified.

</body>

You may have neglected to close an element, or perhaps you meant to "self-close" an element, that is, ending it with "/>" instead of ">".

2. Info Line 36 column 0: start tag was here.

<div id="page">

Le problème, c'est que je ne vois pas ou se citu l'erreur.

Répondre à Arkaik-Naq

Poste le fichier html complet en plus de l'erreur , on va la trouver tout de suite . ( les numéros de ligne sont pas la pour faire joli ;) )

Commence toujours pas arranger les erreurs dans l'ordre d'apparition , elle s'enchaine en cascade généralement .

Répondre à RiiMii
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche codeur xHTML, PHP confirmer pouvant aider un novice
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens