Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

soucis d'usb

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous.

J'ai un portable compaq EVO N610C (de 4 ans)

Bref, apres de multiple formatage depuis ce temps, mes ports usb font des siennes.

Ils detectent bien le nouveau materiel venu mais ne l'affiche plus dans l'explorateur windows. (cle usb, dd externe, appareil photo)

La seule astuce que j'ai trouvé, c'est d'aller des outil d'admionistration, gestion des disques, modification de la lettre du lecteur du peripherique inséré et la miracle il apparait dans l'explorateur windows... jusqu'à ce que je le debranche ou que je redemarre le pc.

A la long, c'est chiant de faire et refaire cette manip a chaque fois. Surtout que pr moi encore sa va je connais la manip, mais je refougue le pc à ma soeur et elle n'a pas vraiment les meme competence que moi en informatique.

J'ai eu beau desinstaller ts les prtos usb et mettre a jour les drivers mais rien n'y fait.
J'ai songé a une maj de windows xp qui pourrait gerer ce conflit mais bon yen a tellement que je ne peut pas verifier.

Avez vous deja eu ce pb ?

Autres pages sur : soucis usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

t es sous windows SP2 ? Sinon faire tes mises à jour pourrait être une bonne solution, tu vas sur windows update et tu fais choisis l option "personnalisée" ça te permettra de voir les MAJ critiques mais aussi les éventuelles mises à jour pour ton matériel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde