Tom's Guide > Forum > Logiciels > renomé des fichier et recherché selon le contenu ...

renomé des fichier et recherché selon le contenu ...

Forum Logiciels : renomé des fichier et recherché selon le contenu ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon voila j'ai telechergé un srcipt pour admin les bases mysql prevu pour fonctionné avec php 4 et le serveur qui heberge mon site est en php5 donc y a un problème d'incompatibilité ... mais vous vous en **** :)
Donc je cherche un(des) logiciel capable de rechérché une suite de caracère dans des fichier pour la remplacé par une autre .. ( si il pouvé renomé les fichier en recherchant une extention puis la remplacé par une autre c'est po mal non plus ..)

c'est tous un dossier contenants diver fichier tel que ***.jpg ***.php etc ...

Merci d'avance :hello:

------------------------------ J'ai une question ...
PHP est ce que c'est aussi php, Php, PHp,pHp, pHP et phP ???
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
je crois que c'est quelque chose qu'on peut programmer soi même assez "facilement", et il me semble que le langage le plus approprié soit le PERL .

Répondre à Anonyme

tout a fait le Perl est parfait pour ca.
Tout ce dont tu as besoin est quasiment la:
http://gershwin.ens.fr/vdaniel/Doc [...] /tal/perl/

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

non vous avez po compris : "je programe en php , j'ai telechergé une aplication pour admin mes base mysql et elle marche po ..." ca c'est la raison de ma presense

voila ma requette : " je cherche un(des) logiciel capable de rechérché une suite de caracère dans des fichier pour la remplacé par une autre .. ( si il pouvé renomé les fichier en recherchant une extention puis la remplacé par une autre c'est po mal non plus ..)"

c'est pour traité des fichier a la volé dans un dossier contenant lui meme des sous dossier ...

Répondre à dedemycat

ben le php peut le faire aussi :)

------------------------------ sudo make me a sandwich

Répondre à BaCcHuSs@IDN

t'est po con toi j'y avé po pensé

Répondre à dedemycat
Tom's Guide > Forum > Logiciels > renomé des fichier et recherché selon le contenu ...
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens