Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > 2 Programmes Les Meme En Meme Temps Sur Win Xp
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila ma config :

Intel p4 3.00Ghz 15*200
1024 Ram Ddr 553
DD : 80 Go
et Window Xp Famililale et Le Professionel (professionel pas installé mais peut l'etre)

----

alors voila

bonjour a tous je ne sais pas vraiment ou poser cette question si c'est dans oS ou autre part on verra bien :)

alors voila je voudrais lancer 2 fois le meme programme Sur Mon Pc !

Programme : Guild Wars [Jeux Online]

J'aimerais l'ouvrir 2 fois sur mon pc et ouvrir un de mes comptes sur un et l'autre compte sur l'autre ! vu que je n'ai que 1 pc c'est asser chaud (enfin comme je n'ai plus que 1 pc)

l'ouvrir 2 fois me servirais a faire des transferts d'objects d'un compte a l'autre ! alors si vous savez comment je peux faire , soit avec un programme ou une manip , c'est gentil de votre part de me le dire

merci

a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > 2 Programmes Les Meme En Meme Temps Sur Win Xp
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens