comment savoir si une fille taime
Forum Santé / Amour : comment savoir si une fille taime
salut...j'aime une fille mais j'ai pas pu lui dir que je l'aime. j'ai bien peur que la répense sois negative.
je la connais depuis mon enfance mes sentiment on changé au pré d'elle il y'a 2ans..
je connais sa soeur et tout sa famille.. une fois j'ai passsez a la maison de ses parent entrait de parlait avec sa mére j'ai entedu sa voix et quand j'ai passez a sa chamber elle a fait le semblent d'etre endormé....
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!
mes yeux voyons! fait un effort pour écrire mieux!
si elle a fait semblant de s'endormir c'est peut-être qu'elle veut que tu lui foute la paix, sinon je vois pas pourquoi elle ne t'aurait pas parlé
tien un futur FLCCFcien enfin quand il aura appris a ecrire
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Le coup du dodo .... Hum mauvais signe !! Dis lui ce que tu ressens, mais bon ... de ce que tu dis ça n'a pas l'air d'être réciproque ...
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Ahahhh ! A moins qu'elle attendait que tu viennes la...
Messages subliminaux, tu connais ?
Elle dormait dans un LIT... Et que fais-t-on d'autre, à part dormir, dans un lit ?
Okay, je sors... T_______T Trop honte...
Y'a de quoi, me diriez-vous.
-ANARCHY- Répondre à Kaitlyne
Kaitlyne -> ne dit pas ça, il risque de lui sauter dessus la prochaine fois qu'il passe chez elle et qu'elle fait semblant de dormir.
plus sérieusement, je pense que c'est foutu mais tu peux toujours essayer, bonne chance
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
ne te lance pas a l'aveugle chercher des idi (indicateur d'interet) quand elle te parle cherche la petite lueur dans son regard qui pourais dir jaimerait que tu membrasse ou alors le geste mal placé qui fait quelle se sent mal a l'aise ce que tu peut fair par exemple c'es l'invité a sortire juste elle et toi vous allez boir un vere tu parle avec elle et cherche si elle te porte plus d'atention que dabitude....le fait quelle ai fait semblent de dormir peut etre un comportement qui se raproche de celui du chats et de la souris elle fait comme si tu n'etait pas la pour que tu continue a lui courire apres....prend les devant apres la soirée passez un peu de temps seul tout les 2 dans un endrois calme prend la dans tes bras parle avec elle tranquillement puis laisse mourire la discusion des que le silence c'es instaurer si elle te regarde apres 3 seconde 90% de chance quelle veuille que tu l'embrasse a la limite si tu veut vraiment etre sur esite pas a lui demandé mais vasy franco passe par dessus tes blocage de toute maniere tu na rien a perdre....demande lui carément "esque tu aimerait que je tembrasse" si elle te repond oui embrasse la si elle te repond non bas tu laisse tombé au moin t'es fixé et si elle te repond je sais pas dit lui "on as qua essayé on verras bien ce que sa donne" et voila jespere avoir pus t'aidé
Je rajouterais que si tu la connais depuis que ta petite enfance, c'est de toute façon mal barré si tu n'as ressenti aucun signe... Très souvent, quand une fille a un "ami" depuis longtemps, elle ne l'envisagera plus jamais autrement... Pour dire ça plus simplement... Si elle avait du être intéressée, ça serait déjà fait...
Donc, êtes-vous amis où tu la connais depuis longtemps, sans être vraiment proche d'elle ?
nan ustement purgatoire pour peu quelle soit comme lui elle n'a jamais osé lui en parlé beaucoup de fille n'ose pas le dir de peur de perdre lamitié de la personne mais tres important si tu te plante oublie pas de lui dir que tu veut que vous restié amis et quelle compte enormement pour toi.....mais fait aussi atention a ne pas trop lui courire apres les femmes bizzarement reagisse souvant mieu quand on les oublie un peu moin tu leur porte d'atention plus elle en demandes et plus c'es simple de leur en donné ensuite plutot que de leur courire apres
La chance que deux personnes s'aiment est beaucoup plus faible que le risque qu'elle n'ose pas en parler... Donc...
De plus, tu as beau expliquer que tu veux quand même rester ami par la suite, ça ne sera JAMAIS plus comme avant...
je pense que le mieux qu'il puisse faire c'est de lui dire tout simplement et puis ce sera oui ou non si c'est oui temps mieux et si c'est non ben débrouille toi pour rester ami avec elle.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
oui c'es sur mais esque ca vaut pas mieu que de continué de se posé la question pendant un bon bouts de temps et de regreté par la suite de ne pas avoir osé lui dir si il as ne seraice que 1% de chance esque ca vaut pas le coups? apres c'es a lui de se posé la question....esque il l'aime assé pour risqué de fair changé ca.....on ne pouras pas repondre a sa place seul lui le peut....esque le jeux en vaut la chandelle....si il l'aime vraiment....je dirait que oui mais ce n'es que mon avis personelle
Si son amitié est moins important que le risque de la perdre alors il peut tenter, oui, c'est à lui de voir de toute façon...
ton écriture est horrible rollio4, c'est impossible a lire...
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
[oui je la connait depuis longtemps mais j'ai habité tres loigne d'elle donc je la voiyé que dans l'été mais
mais cette année je suis pré d'elle.et merci
Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.