Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film des années 80-90 classé comédie selon moi [résolu]

Cherche un film des années 80-90 classé comédie selon moi [résolu]

Forum Cinéma / Télé : Cherche un film des années 80-90 classé comédie selon moi [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Allo tout le monde!

Bon, je suis à la recherche d'un film que j'écoutais quand j'étais jeune. Je ne me souviens pas du nom des acteurs, mais ce que je me souviens, c'est que l'histoire se passait dans un hotel. Il y avait plusieurs vacancier, et parmi eux, un homme et une femme était ensemble en vacance dans cet hotel hanté de fantômes assez farfelus (il ne s'agit pas du tout d'un film d'épouvante!). Je me souviens de deux moments distincts du film.
#1: À un moment donné, l'actrice principale prend une douche dans sa chambre d'hotel, et le fantôme d'un homme apparait au même moment, derrière elle. Il lui frotte les épaules et les cheveux (je crois).

#2. L'acteur principal s'amourache d'un des fantômes féminins, et il va retrouver celle-ci qui se balance sur une balançoire accrochée à un arbre. Selon mes souvenirs, il me semble que le ciel était étrange, brumeux, etc.

Alors j'espère que vous avez assez d'informations pour me répondre! Parce qu'il s'agit d'un film que j'adorais lorsque j'étais plus jeune!

Merci d'avance!:)

Message édité par marloo18 le 23-11-2007 à 08:42:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je ne l'ai pas vu, mais après un rapide furetage sur allociné, peut-être "High Spirtits" ?
http://en.wikipedia.org/wiki/High_Spirits_(film)

http://dvdtoile.com/FILMS/5/5389.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Ahhhhhhhhhh!Merci!
C'est en plein ça!!!!
Wowww Merci bcp ;)
Est-ce que tu aurais un truc à me donner pour pouvoir le télécharger?J'ai essayer de le faire en torrent mais je n'ai pas trouvé :(

Répondre à marloo18

Content d'avoir pu t'aider. Mais, désolé, pour le reste, ce n'est pas mon rayon.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Ahhh d'accord. Merci quand même ;)

Répondre à marloo18

Bonjour je recherche moi aussi un film... Dans les année 80, 90 c'est un petit garcons qui a les cheveux blond et qui a plein de téléguider... il est comme un petit-génie ou dequoi du genre? aider moi s.v.p

Répondre à matcinemab
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche un film des années 80-90 classé comédie selon moi [résolu]
Aller à :

Il y a 1723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens