question pour les filles
Forum Santé / Amour : question pour les filles
j'aimerai juste savoir si quand une fille s'amuse avec un mec (genre je te donne des petits coup de poing, j'embète...), sa veux dire quelle l'aime bien ou sa veux rien dire et c'est juste pour passer le temps. bon voila les filles merci de me repondre.
Moi il y a une fille qui passe sont temps a me faire ça elle m'aime bien pas plus.
Répondre à Arti Zos
ça peut être les deux
elle t'apprécie ou elle a trouvé une tête de turc
Message édité par izis33 le 02-06-2008 à 19:24:50
je sais pas moi je suis tombé amoureuse du gars que j'arretais pas d'embeter donc bon ^^
Euuuh... Perso, quand je fais ça, c'est juste pour passer le temps... Parce que je me fais chier, alors je me trouve un souffre-douleur, qui me sert à passer le temps. Ou parce que ça me fait rire, les cris de tapette, que le gars pousse.
En même temps, l'a***r et moi, tu sais... Le jour où je serais amoureuse, je crois que le Monde cramera.
Donc, pour répondre à ta question... Ca dépend des filles, je pense.
De son caractère, de vos affinités amicales, tout ça.
Bon courage, en tout cas, si tu aimes la meuf qui te fais ça.
-ANARCHY- Répondre à Kaitlyne
ouais mais je suis pas sont souffre douleur, juste on s'amuse et puis de toute façon moi aussi je l'embète.
| Citation : Parce que je me fais chier, alors je me trouve un souffre-douleur, qui me sert à passer le temps. |
Toujours aussi adorable, quelle merveilleuse petite fille
Pour répondre à ta question, comme le dit les postes précédents ça dépend des filles !!
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Tu sais qu'elle peut porter plainte pour coups et blessures ?
Tiens, toi aussi, tu trouves ?
Mon prof de Français (qui m'adore, on ne sait même pas pourquoi --'), m'a dit la même chose, aujourd'hui, quand j'ai balancé une chaise dans la gueule à un mec. --'
Et voui, ça dépend.
Si tu nous l'as décrit plus, on pourra, peut-être, t'aider, mais là, pour le moment, on ne peut que te raconter nos Vies. --'
Et je doute que ça t'interesse.
| Citation : quand j'ai balancé une chaise dans la gueule à un mec. |
Je sens que je m'attache à toi
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
T'as d'la chance que "ce" mec, c'était pas moi
Roo, c'est gentil, ça !
[J'lui dis ou pas que, pour moi, les preuves d'affections sont des droites et des coups en tout genre ?]
Dis, Shun, on t'a déjà dit que tu fais flipper ?
Message édité par Kaitlyne le 02-06-2008 à 20:11:56
Nan, jamais d'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ...
Ahh, je crois savoir...
Je te donne des cours ?
J'pense pas en avoir besoin et je m'en prends jamais au jeunes et jolies femmes
ben la fille elle a 14 ans et elle est ds ma classe.
elle est pas trop timide,elle travaille bien en cours (je crois pas trop que ca soit important), et elle est sympas quand même.
sinon je sais pas trop quoi dire d'autre sur elle.
Pas grave, je ne suis pas une jeune et jolie femme, et je me bats comme un mec baraqué, alors je peux t'aider à t'entraîner, pour quand tu devras te battre contre un gras qui embête une jeune et jolie femme.
Bref.
Puisque tu ne veux pas de mes services, je me retire dans mon boudoir, afin de... Ben bouder.
*Pars dans un claquement de cape*
Huuum... Elle n'est pas timide, dis-tu... Donc... Ca peut, effectivement, avec beaucoup d'imagination, passer pour une technique de drague... D'autres avis ?
Message édité par Kaitlyne le 02-06-2008 à 20:20:46
Brnyce a écrit :
|
une autre Nikita est en train de voir le jour.......
Nikita ? Hum... Qui est-ce ? O___o' Si ce n'est pas indiscret.
alors vous avez pas d'autre avis ??
s'il vous plait .
| peter123 a écrit : alors vous avez pas d'autre avis ??
|
NOOOOoon!!!
tu 'attendais à quoi?..à..
elle m'aime?
| peter123 a écrit : j'aimerai juste savoir si quand une fille s'amuse avec un mec (genre je te donne des petits coup de poing, j'embète...), sa veux dire quelle l'aime bien ou sa veux rien dire et c'est juste pour passer le temps. bon voila les filles merci de me repondre. |
c'est soit les deux soit l'un soit l'autre
à toi de voir
Message édité par the-star52 le 03-06-2008 à 20:09:27
inquiet toi le jours ou elle sortiras une batte de base-ball
pour le moment rend lui les coup avec les intérêt
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Je sais pas , c'est peut etre aussi un moyen pour que tu reagisses et que votre relation s'affine un peu .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
et fait je pense que sa depend beaucoup du caractere de la fille il y en a qui aime bien "emerder le monde" donc rien de spécial et d'autre qui font ce pour se rapprocher de la personne
Je pense tu te fais des films mais c'est rien qu'un avis .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
| kur2 a écrit : Je pense tu te fais des films mais c'est rien qu'un avis . |
quest ce que tu veux dire par je me fait des films ?
que tu t'imagine certaines choses qui ne sont que...malheureusement pour toi...fictives
ouais sauf que je m'imagine rien du tout tu vois !
J'aime les gens qui demandent les avis des autres, et qui s'énervent, lorsqu'on répond franchement... --' Attends, gars, pourquoi tu postes, si tu penses avoir raison ?! Tu veux qu'on te dise tous qu'elle t'aime, ou quoi ?! Hahuu, démerde-toi tout seul, sinon ! Nanméoh, Kur et Rakar veulent t'AIDER, et tu soutiens ton point de vue... --' J'y crois pas...
qu'est ce qui te fait croire que je m'enerve, je m'enerve pas du tout tu vois .
par contre toi tu t'enerve ça c'est clair .
Hum ? Nan, je ne m'énerve pas, vu que je ne suis pas concernée par tes phrases... Mais il est vrai que je suis de mauvais poil, tu as raison... Donc on va dire que je m'excuse d'avoir passé mes nerfs sur toi.
Personnellement, je fais ça avec un garçon, je le taquine comme ça, mais y'a rien derrière tout ça, c'est juste de l'amitié. Après je connais aussi des filles qui font ça pour se rendre intérressante, comme ça si le garçon refait la même chose, ben elle fait genre : mais tu m'a fait mal ... pis le garçon à pitié et hop' mademoiselle est contente ... après sa dépend !!
faut voir
Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.