Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment mettre des albums sur iphone.

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonsoir.

J'ai un petit souci avec mon Iphone 3G.

Je cherche à mettre des albums de music sur celui ci. Je dit bien albums, car quand je suit la procédure classic, glisser l'abum ds itunes. Certe ça envoye bien sur mon iphone, mais ça crée pas un dossier. Alors imaginez plusieurs albums différent, classé par music et pas par artistes. Meme en selectionnant artiste sur mon Iphone, ça classe pas nikel.

Rassuré moi il y a bien une façon, je vais pas devoir renommer toutes mes musics?.

Merci d'avance pour votre aides.

Autres pages sur : mettre albums iphone

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Salut,

il me semble que pour créer des albums il faut que tu les assignes au même album dans iTunes et ensuite sur l'iPhone lorsque tu lances la fonction iPod tu peux y accéder par Albums

Merci pour ton aides.

Dans itunes, je fais glisser un album complet. Je prend un album de mon Pc et le fais glisser ds itunes, mais ds mon iphone, il apparait en music.
Qu entend tu par assigner au meme album?

bon suit ma procédure ajoute 1 chanson a itunes aprés tu double click sur la chanson et tu ajoute les autres chansons de l'album avec
aprés tu reviens a ta liste des albums tu click bouton droit sur ton nouveau album /obtenirs des infromations/illustrations tu met la photo de l'album la
maintenant sur ton iphone lance ipod , tu peux voir tes albums met en verticale ;) 
essayer ca j'espére que j'ai bien expliqué ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde