Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture (musiques et videos)

Problème de lecture (musiques et videos)

Forum Appareils multimedia : Problème de lecture (musiques et videos)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'explique, il y a quelques jours mon ordinateur fonctionnait très bien quand soudain j'allume mon ordinateur et quand j'essaye de lire une musique (n'importe quel format) ou une video (idem), la lecture se brouille et deviens lente. Ce que je veux dire c'est que la musique est méconaissable et désagréable à entendre.
Au début j'ai cru que le problème venait de ce virus que j'ai attrapé sur msn. Je ne sais pas si vous connaissait ce virus il s'agit du "de Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal.." accompagné d'un lien, au début, je croyé que le problème venait de là mais après avoir éradiquer ce virus de mon ordinateur le problème existait encore. J'ai donc scanné 15 fois mon ordinateur avec norton, Window Live OneCare, AVG Anti-spyware et un autre aussi sans aucun virus autre détecté.
Cette lecture lente et brouillé est commune au 3 lecteurs de mon ordinateur, c'est à dire: Lecteur Window Media, Real Player, Quick Time. J'avais donc décidé de réinstaller le Lecteur Window Media et j'en ai profité pour télécharger la nouvelle version (la 11) mais sans succes vu que le problème existe encore.
Même si je ne suis pas doué en informatique, je pense qu'il a dû se produire quelque chose qui a fait que les fichiers multimédias comme les sons et les videos sont mal interprétés mais je n'en suis pas sûr. Quelq'un peut-il me dire ce qui se passe avec mes musiques et mes films pour que je puisse résoudre le problème une bonne fois pour toute?!?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne m'y connais pas trop en informatique, mais essaie de re-télécharger une musique, pour voir si elle "fonctionnne" correctement. Si c'est le cas, c'est le virus qui a endommager tes fichiers multimédias....

Répondre à lovelydream

Un ami m'a donné par msn une musique et non le problème existe encore...

Répondre à Pacman12000
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de lecture (musiques et videos)
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens