Tom's Guide > Forum > Programmation > Probelems programmation avec Turbo Pascal

Probelems programmation avec Turbo Pascal

Forum Programmation : Probelems programmation avec Turbo Pascal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour jvais peut etre paraitre un peu nul mais bon je debute et puis... le ridicule ne tue pas ^^
Alors voilà mon probleme j'ai trouve un site qui aide a debuter dans la programmation en langage Pascal avec le logiciel TurboPascal j'ai donc suivi les instructions mais lors de la compilation ya un hick : une fois le programme compile, je vais là ou il a ete compile (en executable) je double-clique dessus et là, le programme se lance et se referme immediatement :(
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ca serai gentil paske ca fait deja 2 soirs que je me casse la tete a lire des trucs pour apprendre :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rajoutes un Readln; avant le End. de ton programme

Répondre à coca25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce: :bounce: :bounce:
:love: :love: :love:
lol ^^ merci beaucoup ^^

Répondre à Katsuuuuu

Encore moi ^^ et oui dans le meme topic paske comme ca ca evite d'en recreer un autre vu que c'est sur le meme sujet ;)
Alors voilà j'ai appris quelques bases du langage Pascal et là je fais des ptits exo pour m'y habituer ^^ je dois faire un programme qui permet d'additioner 2 nombres entres donc là po de probleme mais par contre il faut que le resultat de l'addition s'affiche comme ca :

1536
+ 537
-------
2073

c'est a dire que ca doit bien etre mis en colonne et tout alors que moi c'est tout caca :

1536
+537
-------
2073

Voilà donc si quelqu'un pouvais m'aider svp ca serai sympa :jap:

Répondre à Katsuuuuu
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probelems programmation avec Turbo Pascal
Aller à :

Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens