Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on brancher 2 ATI Radeon X1600 Pro sur 939SLI-eSATA2

peut on brancher 2 ATI Radeon X1600 Pro sur 939SLI-eSATA2

Forum Hardware : peut on brancher 2 ATI Radeon X1600 Pro sur 939SLI-eSATA2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'aimerai savoir si on pouvais brancher 2 cartes graphique ATI Radeon X1600 Pro 512 Mo DDR2 - PCI Express 16x - Sorties TV & DVI - Support HDTV

sur la carte mere Asrock carte mère 939SLI-eSATA2 - Socket 939 - Chipset ULi M1697 - 1xPCI Express 16x - Serial ATA - Audio 5.1.

y a t-il une configuration special a faire ou es que sa fonctionne tout de suite (si sa fonctionne)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

non ce n est pas possible, le SLI est une technologie Nvidia, par conséquent seule les cartes graphique à base d un gpu Nvidia et compatible SLI peuvent être monté en SLI.

La technologie ATI pour ce genre de chose est le crossfire, mais il faut une carte maitre souvent appelé x1600 crossfire (par exemple) et une carte "normale"

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok donc je doit acheter une autre carte mere + une carte graphique crossfire c bien sa ? vu que ma x1600 a moi est normal

Répondre à spidermas

ok merci je vais voir sa.

quelqu'un me me donner le nom d'une carte graph crossfire pas trop cher et compatible avec ma X1600 Pro 512 Mo DDR2

Répondre à spidermas

t'en trouveras quelques unes ci dessous mais c'est un peu chère, à savoir que tu peux coupler n importe quelle genre de gpu, exemple une x1900 crossfire et ta x1600pro etc...

=>http://www.clubic.com/comparateur-de-prix-recherche.html?motsclef=crossfire&id=3

Message édité par MaxGix le 16-09-2006 à 18:19:12
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

pourquoi faire un crossfire de X1600 les perfs ne seront pas au rendez-vous prends une X1800 GTO direct

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

aie plus de 300€ la x1900 sa fait un peu bocoup

ya pas moins cher pour du crossfire ?

avec une x800 sa passe ? c'est compatible ?

-http://www.clubic.com/shopping-135906-0-sapphire-radeon-x800-crossfire-edition.html

Message édité par spidermas le 16-09-2006 à 21:11:38
Répondre à spidermas

vends ta X1600 et achète une X1900 GT ou une 7900 GS. les performances seront au rendez vous.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on brancher 2 ATI Radeon X1600 Pro sur 939SLI-eSATA2
Aller à :

Il y a 986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens