Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Piqure d'araignée à la main

Piqure d'araignée à la main

Forum Santé / Amour : Piqure d'araignée à la main

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, mon beau frère c'est fait piquer par une araignée lorsqu'il était à la pêche et aujourd'hui sa main et toutes gonflé, il ne peut même pas la plier. Donc s'il y en a parmi vous a qui sa a arrivé, j'aimerai savoir comment vous avez fait pour que cela parte. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut aller aux urgences par exemple
mais en tout cas il faut qu'il se fasse soigner
je connais quelqu'un qui a été piqué au bras qui a laissé trainer ça pendant une semaine,ça a gonfler,impossible de se servir de son bras,résultat il est parti aux urgences

Répondre à izis33

Il a était aux urgences, il a une infection.
Merci bien pour votre réponse :)

Répondre à xPiims

Comme dans spiderman :D

Répondre à shunzen

j'éspère que l'araignée n'a pas pondu dans la main de ton beau frère, j'en connais un qui s'est fait piqué sur la tête, ben le jour de son mariage ça s'est percé et... plein d'araignées en sont sorties

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

Chocapic22 a écrit :

j'éspère que l'araignée n'a pas pondu dans la main de ton beau frère, j'en connais un qui s'est fait piqué sur la tête, ben le jour de son mariage ça s'est percé et... plein d'araignées en sont sorties

quel humour décapant.... :sarcastic:

Répondre à izis33

Si dans quelques jours la main n'est pas dégonflé .. il va falloir se poser des questions ^^

Répondre à xPiims

il va peut-être devenir Spider-Man! :p

Message édité par jirobo24 le 02-06-2008 à 07:52:09
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Merde, c'est moi qui voulait faire cette blague merd*que... -.-

Dis choca... T'aurais pas fumé quelque chose..? Parce que je ne vois pas d'ironie dans ton post... Tu n'y crois pas, quand même...? o.O

Message édité par MarchMadness le 02-06-2008 à 19:45:40
------------------------------ Leader de l'ASF(avec BobPerfid)
Directeur des
relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF
Répondre à MarchMadness

izis33 a écrit :

quel humour décapant.... :sarcastic:

bah, tu sais si tu ne me crois pas c'est ton problème
moi je crois ce que je vois :)

et puis ce cas là n'est pas dangereux

euh... peut être que si en fait, par exemple la morsure de la Veuve Noire peut être mortelle, mais c'est bien sûr très rare

Message cité 1 fois
Message édité par Chocapic22 le 02-06-2008 à 19:50:27
------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

Sa main a encore gonflé .. & la piqure aussi :/ Il ne peut presque plus ce servir de sa main ... sauf pour jouer a la ps3 :p

Répondre à xPiims

xPiims a écrit :

Sa main a encore gonflé .. & la piqure aussi :/ Il ne peut presque plus ce servir de sa main ... sauf pour jouer a la ps3 :p

tu te fous de nous???

Répondre à izis33

Chocapic22 a écrit :

bah, tu sais si tu ne me crois pas c'est ton problème
moi je crois ce que je vois :)

et puis ce cas là n'est pas dangereux

euh... peut être que si en fait, par exemple la morsure de la Veuve Noire peut être mortelle, mais c'est bien sûr très rare

en France il n'y a pas veuve noire,alors je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici
t'as trop bu de chocolat :sarcastic:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Veuve_noire

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

en France il n'y a pas veuve noire,alors je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici

qui te dit que je parlais d'un français? :)

Répondre à Chocapic22

Des si ptits trucs qui peuvent faire si mal. C'est à vous dégoûter d'être humain. Est-ce qu'on pourrait faire du mal à un diplodocus, nous? ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

vous êtes bêtes il y a des animaux exotiques en france

Répondre à nana 16

nana 16 a écrit :

vous êtes bêtes il y a des animaux exotiques en france

ça vaut le coup de s'inscrire pour traiter les gens...

Répondre à tonton2

C'est une qualité chez certaines personne.

Mais forcément...on n'est pas mieux que ce que l'on peut dire :D

N'est ce pas nana 16 (Mince...je ne voulais pas te citer ;))

Répondre à yagami-kira

Citation :

on n'est pas mieux que ce que l'on peut dire

Encore une de tes citations?

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Eh nan ! :D

Si non, j'aurais dit,

Et le sage dit : ;)

Répondre à yagami-kira

izis33 a écrit :

Il n'y a peut-être pas de veuve noire en France, mais, il existe (dans le Midi)
une araignée qui porte le nom barbare: Latrodectus Mactaus Tredecimgutatus. (heureusement pas fréquente)
Elle est apparentée aux veuves noires et le venin est "neurotoxique".

Sa morsure n'est pas immédiatement perceptible, mais, un oedème commence à l'endroit de la morsure et deux petits points rouges sont
apparents à cet endroit (endroit où les chélycères ont mordu).
Ce genre de morsure n'est pas mortel, mais induit beaucoup de désagréments... Fort gonflement, réduction de la mobilité du membre mordu,
début de nécrose des tissus atteints.
Désolé de vous contredire, mais, cette araignée est dangereuse pour les
personnes en état de "faiblesse"... (jeunes enfants, personnes agées).

Si les symptômes sont reconnus à temps, le seul conseil est de se rendre
le plus rapidement possible aux "urgences" de l'hopital le plus proche.

J'espère que cette mise au point aidera les personnes mordues par cette
araignée.
Max.

Répondre à nadmax
- 0 +

Sympa les infos, mais ce topic date de 2008, l'auteur ne te répondra peut-être pas.

Regarde les dates, pour la prochaine fois. [:didi-1920:6]

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Piqure d'araignée à la main
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens