salut
g mcafee comme antivirus mé c une version d'éssai ki arrive a expiration comme j'en suis satisfé j'émerai savoir Komen faire pour le prolonger gratos
Bonsoir,
Du point de vue légal tu ne peux pas. Pour plus d'informations sur la période de l'utilisation du logiciel, consulte le contrat de licence que tu as accepté durant l'installation du logiciel ("License Agreement" ).
Sinon si tu veux te faire aider dans toute illégalité, dis nous la version précise du logiciel utilisé. (Généralement, rends toi dans la console de gestion de ton logiciel, tu cliques ensuite sur le menu Aide ou Help puis "A propos" ou "About)
Cordialement,
Sori
Prépa Supinfo 2 Ile de France
| Citation : g mcafee comme antivirus mé c une version d'éssai ki arrive a expiration comme j'en suis satisfé j'émerai savoir Komen faire pour le prolonger |
Bonjour,
tu payes ou tu en prends un gratuit, comme Antivir ou autres, qui assure déjà une protection correcte.
Voila les info ke g récupéré
firwall plus version 7.1.113
Pour le virus scan il y en avait plusieur : version 10.0.27
version moteur 5100 version DAT 4875
Merci d'avance
Tu as trouvé ta version d'essai ou ?
Merci d'avance
Merci d'avance
le logiciel été déja instalé lorsque g acheté mon pc
svp
kelkun pourré t il m aidé il doit bien y avoir une solution
Message édité par S_kob@rd le 19-10-2006 à 17:57:39
Salut,
Tu peux prendre Avast
Qui est gratuit et super performant(perso je l'ai et j'en suis super content !!)
Message édité par ChatFou33 le 19-10-2006 à 19:10:38
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.