PC portable probleme démarage :s - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC portable probleme démarage :s

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde!

hier j'étais en train d'effectuer une mise à jour sur mon portable mais il a planté.
donc reboot manuel obligé... mais maintenant il plante lorsque je dois choisir le mode de démarage (Mode sans echec, derniere bonne config, ect...) aucun ne marchen, des que je fais mon choix, il reste bloqué sur cet écran...

il aurait fallut faire une restoration de systeme mais je n'est acces a rien!!

comment faire??

je vois qu'une seule solution, avec un cd boot de windows, et le reinstaller :( ...

ya t il un autre moyen???
merci d'avance pour votre aide

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vive le partage!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut

Au démarrage , pour accéder à la partition de récupération (disponible sur la plupart des ordis portables) il faut appuyer sur F10 ou F11 (ça dépend du constructeur)
Ensuite ça dépend du pc pour faire la restauration. Dans une certaine mesure ceci effacera toutes les infos.

Dans le cas où tu veux garder tes infos , fais la manipulation suivante :
Insères le cd de windows après avoir redémarré, puis appuie sur une touche lorsque l'écran le demande -> Echap à l'écran suivant -> R au 2ème écran. Ceci est le mode "réparation" de Windows et sert à réparer ton système déjà en place. Ceci n'affecte pas les fichiers personnels!

voila , en espérant que tu retrouve tes infos ;)

---------------
Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » PC portable probleme démarage :s

Liens